vu ce qui y´a dessus en france c´est pas tres dur
chrono t´as p-e une gde gueule en disant " star ocean va s´imposer comme LE rpg . ..et patati et patata" réflexion de gamin ça! ![]()
ouais
Jaynogears
trop fort
tu sais pas ce kil va y avoir dans le GP RPG de ce mi-mois ci ? ?? celui avec FFX-2 de ce mois ci me tentais pas trop jlai pas pris
sinon chui d´accord US POWA les traduc´ francaises sont la plupart du temps a CHIER, alors merde US POWA et c tout j´ai pas a me justifié
![]()
khearts : lol, il s´est imposé kom le meilleur RPG de la ps2 au japon, toutes les critik sont idiliques, aucune remark négative....
alors reflexion de gamin, kan on sait pa, on la ferme ![]()
et je pense ke tu n´a pas fini Star Ocean 1 et Star Ocean 2 sinon tu n´oserais meme pa mettre Star Ocean 3 et un adjectif négatif dans la meme phrase ( meme si pour moi SO2 est un tout petit peu décevant)
Décevant est un mot " négatif" et y aura tjs des critiques négatives pour TOUS les jeux! Ne viens pas dire qu´il s´est imposé comme le rpg du japon...si je me souviens bien pour les meilleurs ventes au japon depuis la playstation, j´pense pas avoir vu Star Ocean dans le top 10...parcontre FFX et FFX-2 mm s´ils sont bcp critiqués sont qd mm les 2 jeux les + vendus au japon! et avec ça il y a Dragon Quest alors hein Star Ocean 3 dit " le meilleur" qu´il aille se rhabiller ouais!
" les meilleurs jeux sont les plus vendus"
c tellement pitoyable
Chrono Cross n´est pas le RPG le plus vendu de l´histoire et pourtant c le meilleur
FFX est le plus vendu surement et pourtant c´est une atroce bouze, ton raisonnement est completement débile
le légendaire Dragon Quest c sur chez les Japs c le plus attendu
mais Star Ocean 3 est le RPG reconnu kom le meilleure de la console, tu n´a ni joué au 1, ni au 2, tu ne sais RIEN du 3, et tu viens parler c vraiment....jtrouve pas de mots ^^
kess tu veux ke je te dise ? ?? tu sais rien tu sais rien c kom ca....
mais Star Ocean 3 est la révélation Rpgique de l´année achete GP RPG tu verras bien " nous n´allons pas mettre 10 meme si il le mérite, allez 9,5/10"
bon bref ya DBz sur MCM a+
ptain chrono apprend à lire! J´ai jamais dit FF le + vendu donc le meilleur! Imbécile va t´commences vraiment à m´casser le ***!!!
Y a bcp de jeux qui sont supers malheureusement par manque de pub ou alors la location sur une mauvaise console fait qu´ils sont po bcp vendus c tt! arrete de dire ce que j´ai pas dit! mais viens pas dire que SO3 est le best RPG car franchement y a bcp mieux et à partir du moment où on a pas joué à TOUS LES RPG on peut po juger!!! ok?
moi je l´ai finis STAR OCEAN 3 director cut(J) depuis une bonne semaine!
c´est actuellement sur PS2 le RPG qui a le moteur 3D le plus puissant.
et comme l´a si bien dit " chronoserge et chrono_deus" c´est le meilleur RPG sur PS2!
Comme tu n´a pas jouer Mr. khearts123 a Star Ocean 3 comment peut tu avancer de telle propos préjugé et déminutif sur ce Jeux??
Doit je te rappeler que Tri-ace et Enix sont aussi de grand créateur de RPG japonais? ![]()
mais les graphismes sont moches alors viens pas dire que c le moteur le + puissant!!!! c affreux les graphismes!!
sur une mauvaise console fait qu´ils sont po bcp vendus
tu fais allusion a quoi là
ce sont des exemples j´prends par exemple d´excellents jeux gamecube qui voient le jour que sur gamecube or s´ils étaient sortis sur la ps2 par exemple on les reconnaitrait bcp + et seraient bcp + vendus!
Tu l´a le jeux au moin pour en juger?
ou Alors tu te fis aux IMAGES compressé(JPEG, bmp, gif, tif) degotté sur internet et pris avec un appareil photos pourri de sous Marque?
Donne moi les adresse WEB ou tu a vu ces photos de STAR OCEAN 3 Moche et CUBIQUE?
" "Ne viens pas dire qu´il s´est imposé comme le rpg du japon...si je me souviens bien pour les meilleurs ventes au japon depuis la playstation, j´pense pas avoir vu Star Ocean dans le top 10...parcontre FFX et FFX-2 mm s´ils sont bcp critiqués sont qd mm les 2 jeux les + vendus au japon!""
c vrai ke ca veut pas dire ke les meilleurs RPG sont les plus vendus ca ![]()
peut etre ke je te casse les ***, mais moi c surtout dire kek chose kan on y connait rien ki m´enerve.
et tu peu me dire, sur ps2, kels RPG dechirent tout ? ? jten prie me sors pas ff10 paske la tu seras vraiment plus crédible apres ![]()
www.jeuxvideo.com
ou alors www.gamekult.com va voir sur le site la qualité des images y a rien à redire parcontre regarde les personnages c affreux c mm po de la belle 3D et j´parle po pour les décors qui sont bos...et puis franchement les persos ils arrachent rien quoi ils ont pas de classe :-s enfin bon p-e que si un jour j´le recois à preter j´changerai d´avis mais souvent mes premières intuitions sont tjs bonnes!
chrono -> en effet tu m´casses les ********!!! c pas ça l´prob j´demandais au départ juste ce que le jeu avait qui arrachait et vs vs exitez comme pas possible!il est clair que les graphismes font pas tjs un bon jeu mais qd même . .. j´c po qd on voit SO 3 les graphismes ben franchement on dirait de la nintendo 64 :-s
lol
tout kom SO1 avait la plus belle 2d de la SNES, tout kom SO2 a parmi les plus beaux décors de la ps1, SO3 aura la plus belle 3D de la ps2
apres classe ne veut pas dire non charismatik ( Frog, Serge, ou meme Fei ki ne défraye pas la cronik et pourtant un des ( le ? ) meilleur perso de RPG jamais créé ! !)
et please arretez de vs exiter
c vrai c tjs chiant qd on critique un jeu qu´on aime po et que d´autres aiment! ça sera tjs comme ça mais encore une fois ma question c kes kil y a de bien dedans on m´répond " combat bourin" euh le mot bourin déjà chuis pas sur que ça soit une qualité lol bon j´arrete
lol, je te casse les couilles paske tu te sens simplement submergé et inferieur tellement tes posts sont stupides et insensés.
mais pardon j´avais oublié, un RPG se juge a 90% sur les graphismes
lol tu ne demande pas notre avis sur SO3
en gros tu dis :
pk tout le monde attend tant SO3 il a l´air pourri, c kom ce kon peut résumé ta pensée en lisant tes posts, kan nous on voit ca et kon sait ke SO3 s´est imposé au jpoan ( généralement ils ont pas des mauvais gout) kom le meilleur RPG de la ps2, ben c sur, on " s´excite" kom tu dis
![]()
les combat ne sont pas " bourrin" , ils le sont un peu dans le 2, mais assez strategik dans le 1, ici avec la 3d, les combats vont etre plus strategik ![]()
l´OST est idilik ( Sakuraba oblige
)
le scénario transcendant
concept terrible
perso profond
. ..
. ..