kaiminus83 justement c´est de ça que je parle, sur la vidéo les combats c´était minable
Ben alors vous avez perdu vos mains ?
plus personne ne parle
Enfin j´espère qu´il sera bien, parce que chuis en manque de jeux Il me fera patienter en attendant GTA San Andreas
oui moi aussi mistho !pkoi le perso ne pourra pas ce battre comme dan vice ?
Je ne pense pas que coté baston sa sera autant mouvementé que GTA.
Non je sais pas comment il se battra, mais je l´ai vu avec son Ak-47 c´était vraiment pas bien fait, aprés sans armes j´ai pas vu...
De toutes façons, il y aura beaucoup plus de conduite que de phases à pied !
Si vous voulez je peux vous dire les touches
Ah oui c´est clair faut pas s´attendre à des grosses fusillades entre Cubains et Haitiens ( GTA VC), ou même Cartels et Yakusa ( dans GTA 3)
Enfin c´est pas grave si on peut pas se battre c´est pas ce que j´aime le plus dans Driver
ben on verra il et surment pas fini !moi jdit quil sera plein d action ! et de cascade !
j ai bien aimer le 1 , et 2le 1 j adore griller les feu rouge ! et defoncer les barage
A pied :
Sortir son arme :TriangleTirer : R1Changer d´arme : CarréRecharger : RondRoulades : R2Se baisser : L2Prendre un véhicule : L1
Par contre, j´ai pas encore mis les touches quand on est dans un véhicule sur mon site, je les mettrais plus tard
oué c clair mystho
Kaiminus83 Ah ouais comme moi mais je préfère le 1, le 2 j´ai moins aimé...
Mornak euh je sais :
Croix : AccélérerRond : BurnCarré : FreinTriangle : Entre/sortir d´un véhiculeR1 : Frein à main
Trop tard Mornak je les ai mises les touches
Accelerer : XFreiner : CarréFrein a main : TriangleBurn : O
lol
enfin ca feser lomgtemp quon nentend pas parler des driver !
Tu t´es trompé !
Non je me suis pas trompé, qui dit phase à pied dit changer de véhicule, dans Driver 2 c´était ces touches là, ca ne changera pas
Si, je les ai de sources sûr les touches, des gens qui ont joué au jeu dans un magazine !
C´est pas les même que dans le 2 !
Ah pour changer de véhicule dans le 2 c´était Haut + Triangle, dsl
Et les touches que t´a mis c´est celle de Driver 1 et 2, elles n´ont pas changé
ce quil manquer dans le 2
motosbateaucamionshelicoptercombatarmes ( on voyer que l ombre de l arme rapeler vous)
voila il devrai avoire ca dans le 3