CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le online pour la PS2

pjv
pjv
Niveau 8
04 mai 2004 à 11:29:20

Jamis dis que champion of norrath était payant...
Je dirai meme mieux, c´est le 1er véritable bon titre online sur ps2.
Merci UBISOFT de penser au g@mer restant de la ps2 et de ne plus tout donner a la xbox . ..
50e le modem pour un jeu ca fais aussi chere que l´abo. xbox pour les 3 ou 4 meilleur titre meme en étant dificile

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
04 mai 2004 à 11:44:37

payer 50€ le modem pour jouer sur ps2 t´équivaut quasiement à 1 an d´abonnement au xbox live.

Renseigne toi avant de déballer des conneries comme sa, deja c´est un adaptateur reseau et il coute 40 €.

En clair les vrai g@mer sont passé chez le online de crosoft s´éclatant avec les gros soft, et le gran public lui s´éclatent avec des chiffres marketing de sony.

Bien sur, FF XI, GT4...c´est des petits jeu dans leur domaine....arrete tes conneries !

Et pour ton TFLO...c´est quoi ce jeu ? pas connu, donc aucune experience, donc surement pas un hit(face a FF XI) de plus le MMORPG n´est pas payant par pure arnaque(comme le xbox live par exmeple) mais parce qu´il y a des donnés du jeu qui evolu en temps reel a sauvegarder et sa reviend cher a tous les editeur de MMORPG.

everquest comme final sont payant entre 12€ et 15€ par moi.

encore une fois, renseigne toi car c´est 11 € par mois.

Voila la prochine fois essye de pas deballer trop de conneries par ligne, ca fait tres peut credible :honte:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:51:19

Je comprends pas pourquoi des mecs de Xbox viennent ici alors qu´on leur a vraiment mais alors vraiment rien demandé...

Les mecs, vous salissez la réputation ( si il y en a une) de votre console en venant foutre votre caca comme ca.

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:01:57

gangdu34> si c de pjv dont tu parles, regardes son profil, il a les 2 donc le droit de dire ce qu´il pense, qu´on soit d´accord ou pas!!!

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
04 mai 2004 à 12:02:16

C´est clair, mais tu peux leur dire ils reviennent toujours, ils ont peut etre envi de faire parti des possesseurs de PS2 :question:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:12:24

Pu_du_sboub Posté le 03 mai 2004 à 21:41:35
bimox a tout a fais raison!!!
jai le online ps2 et le xbox live, et il ny a pas foto!!!
le xbox live est 100 fois mieux!!!! les jeux xbox live sont vraiment top
rien a voir avec le online ps2

c vrai le xbox live est 100 fois mieux! pkoi? car c msoft et il passe par internet tandis ke sony pas par ethernet justement pour ne pas avoir de forfait! gratuit ( sauf ta connexion) mais y´a le contre! tandis ke le live 60€ / an en plus de ta connexion internet! cepandant les joueurs du live laisse a désirer, il y a plus de gens cool sur ps2 ke sur xbox! kan je jou sur le live genre a pgr2 et ke ampèche les autre de te doubler ( comme la réalité) ils t´éjecte de la session car mové perdant! sur socom ou autre g jamais vu kelkun se faire viré car il gagne

pjv
pjv
Niveau 8
04 mai 2004 à 12:19:37

reponse a kyoshiro :
arf désolé je viens de vérifier effectivement le modem il est à 39€99 et non 49€99. Désolé pas fait attention, moi sony cadeau donc me suis un peu avancer.

" Bien sur, FF XI, GT4...c´est des petits jeu dans leur domaine....arrete tes conneries"
Ok donc tu veux parler des jeux qui ne sont pas encore dispo. Je dis donc 2 chose ( car tu n´en a cité que 2 mais tu aurai eu du mal en en sortir plus...):
- HALO 2
- TFLO
La ca tu tout.
FF 11 est sortie y a 2ans et demi deja, et ce n´est pas un secret qu´il ne soit pas une révelation dasn le genre des MMORPG et la ca y est tout le monde l´attend. De plus je te rapelle qu´il coute 15e par moi et qu´il sera dispo en fin d´anné en europe avec le disque dur vendu pour un coup avoisinnent les 120€.
( après ca le xbox live est cher ? ) lol
Pour GT4 meme probleme il n´est pas encore la est moi je m´éclate deja à 8 ou 12 online sur des monstres comme toca 2 ou project gotam 2. Je possède également GT 4 en import et j´y est joué sur pas mal de salon est crois moi c´est n´est pas la folie furieuse vis a vis des titre de caisse cité plus haut.
Comme toi je suis fan de GT mais la je dois t´avouer qu´il sort grave en retard vis a vis de la concurrence. ( jouable a 4 online, conduite trop arcade, pas de degat de crouse...)
Mais bon tout comme Les finals il y a le nom ets ca fait vendre, au mojn chez crosoft, il se font leur propre nom et moi l´innovation dasn le jeu vidéo je respect avant tout.

" Et pour ton TFLO...c´est quoi ce jeu ? pas connu, donc aucune experience, donc surement pas un hit(face a FF XI)"
Il s´agit de True Fantasie Live Online , le plus gros MMORPG console au monde en dévellopement par level 5 studio. Renseigne toi avant de parler car a coté de FF11 ( que je possède sur pc donc connait) c´est comme fifa et pes en gros .
( suppose que tu prefere fifa toi non?)

" parce qu´il y a des donnés du jeu qui evolu en temps reel a sauvegarder et sa reviend cher a tous les editeur de MMORPG."
on apelle ca la gestion des serveurs. Mais comme sur xbox live il y a deja un abonnement, il prend egalement en compte ce genre de désagrement et c´est pour cela que le plus gros MMORPG u monde risque fort d´etre sans abo et ainsi enfin de vendre en conséquent.
( grand nombre d ejoueur évite les soft payant)

" encore une fois, renseigne toi car c´est 11 € par mois."
a pardon me suis trompé de 1 € mais pour final c´est 15 renseigne toi aussi et temps que tu y est sur les bon titre comme TFLO est sur ce qu´´est reellement FF11 et non sur le nom.

JPas le temps de cloncure , peux etre a une prochaine, moi j´ai les 3 bécane et la ps2 est également branché sur le live mais c´est clair qu´elle prend la poussiere a cause du monstre noir et vert de crosoft.

p

WoLFFeaR666
WoLFFeaR666
Niveau 2
04 mai 2004 à 12:31:34

" au mojn chez crosoft, il se font leur propre nom"

LOL Grosoft , leur prope nom avec " windows" c ca ke tu veu dire.

si le xboite LIVE ce auten buguer que Windows ca me done pa envie de jouer...

vive le online PS2!!!

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
04 mai 2004 à 12:38:06

pjv j´ai même pas prit la peine de lire ton post tellement je voyais des coneries marqué... FF XI coute 100 $ au USA donc surement pas 120 € ici(le dollar est moin cher que l´euro) de plus l´abonnement au USA est 11 € par mois donc pareil que pour le prit du jeu, surement pas 15 € !

pjv
pjv
Niveau 8
04 mai 2004 à 12:38:53

ecoute wolf t´as pas l´air d´y connaitre grand chose mais je ne parle que de la brnche console de crosoft et non pc qui n´as absoluemnt rien a voir.
Un peu comme si je te dis si les télé de sony sont aussi fiable que leur console je foonce chez thomson !
ouias l´argument de nazo !
De plus qi tu as de bleme avec window tourne sous linux .
Et oui vive le ps2 online si tu veux mais vive les bon jeu tout cours !
Et pour l´instant a part le nom y a pas grand chose

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:21:54

moi y marche pa le online snif

ChocDark-Gamer
ChocDark-Gamer
Niveau 1
04 mai 2004 à 19:55:49

salt
merci pour le message
mais j´ai le xbox live mais un de mes amis m´a demander de me renseigner pour le prix de la ps2 online

@+

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:22:42

tout a fait daccord avec pjv :oui:

pjv
pjv
Niveau 8
05 mai 2004 à 12:31:12

meri inspecta deck ! ; -)

Pour ton ami chock dark dis lui que tu t´es renseigné et qu´on t´as conseillé de prendre le xbox live dasn ce cas.
ps: si tu l´a, je ne vois pas en quoi douter..
++

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:17:45

J´avais pas vue :ouch: ^^

" Premierement , everquest comme final sont payant entre 12€ et 15€ par moi.
Secondo , payer 50€ le modem pour jouer sur ps2 t´équivaut quasiement à 1 an d´abonnement au xbox live."

Deja c´est 35 a 39€ max le modem , et non 50€...

Ensuite par exemple , j´ai pas besoin de payé l´année suivante... chose que le xboxlive demande.
Et avoire un online payant , excuse moi mais c´est vraiment débile !
Puis quoi encore ? sur Pc c´est gratuit !
Par exemple sur Pc tu peut profité de splinter cell2/TOCA2 directement aprés avoire acheté le jeu !
Sans ce soucié de payer un online pour en profité en multijoueure :honte: !

De plus j´aurais le meme avis si le online devient payant pour SOny :nonnon:

" Tierco pour TFLO, le prix de ce fabuleux MMORPG n´est pas ecnore fixé puisque de grosse rumeur court pour une gratuité du soft ( premiere mondiale). Donc attend quelque semain l´ E3pour avancer tes dires."

Excuse moi , mais je doute fortement que ce mmorpg sois gratos !

Tout ce traivail sur un mmorpg pour rien.... nan nan j´y crois pas une seconde !
D´ou mes dires..

" quarto POur le nombre d´adaptateur vendu compte en au moins le tier encore en stock chez les revendeurs, le chiffre restant s´apporche a peu près au nombre de joueurs tous regroupé sur le meme jeu..."

Arrête de parlé dans le vide : Sony a annoncé avoire vendu et non distribué plus 2.7 millions !

En gros c´est 2.7M user online. Et ca remarque Sur Soccom ou SSx3 tout le monde qu´il y´a.
Cela va etre encore pire quand GT4 ou Killzone seront là ! car profité de ca avec un delire gratuit > Tout le monde sera content !
Sans parlé du marché de piece dans GT4 qui donnera envie...
Ou encore le online sur GTA San andreas qui sort en exclu sur Ps2 en Octobre2004.
Ca sera peut etre 10 millions de user qui sais :-p

" En clair les vrai g@mer sont passé chez le online de crosoft s´éclatant avec les gros soft, et le gran public lui s´éclatent avec des chiffres marketing de sony."

Mais comment peut tu dire cela :honte:

Des gamers de 12 ans qui jouent comme des con sur Pgr2 , qui gueule , qui foute la merde a RS3 t´appel des ca des gamer xboxlive :nonnon:

Sur Ps2 ou xbox y´a des gamers et joueure lambda !

Je dis pas que tu en fait partie , mais il y´en a !

Exemple : Des joueure qui croivent que sur le Bump mapping pour la Xbox , et des joueures qui voient que les vente sur Ps2....
y´en a partout :o

" Donc comme tu aime bien ce qui se vend, achetes toi le dernier disque de la star ac´ , et laisse les personne n´ayaynt pas encore investi faire le bon choix.
POurma part donc je possède les 2 platefoirme online et il est incontestable que le xbox live est loin devant..."

Encore une fois tait toi , tu accuse les gens comme un con.

Sinon pour la qualité il est évident que le xboxlive est meilleure. Mais Sony commence dans se secteure et le " connais mal" , tandis que Microsoft connais trés bien...

Mais ca veut pas dire que Sony va pas faire un truc exelent !
surtout que ce online est un pied d´entrainement pour la Ps3 , car la prochaine generation sera bcp + forte sur le online qu´aujourd´hui.
De plus le online Ps2 est gratos , donc...

shkop
shkop
Niveau 7
05 mai 2004 à 19:31:46

oui mais le pc remplacera jamais le confort de la télé

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:39:18

Ta pas du jouer a Battlefield toi :)

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
07 mai 2004 à 04:55:36

PJV=> Le modem ne se paye qu´une fois et le Xbox live au bout de deux ans te revient alors 2 fois plus cher et ainsi de suite suivant les années que tu tiens à jouer online, c´est donc plus cher Xbox live à long terme et généralement quand tu achètes un modem c´est pas pour jouer à un jeu pendant un an et le mettre à la poubelle. Xbox live c´est comme louer un appartement plutôt que de l´acheter: c´est de l´argent qui part en fumée. En définitive cet argument n´est pas acceptable.

gregos
gregos
Niveau 2
07 mai 2004 à 11:43:04

Puis euh l abonnement ca se paye tout les ans c ca alors ke le modem se paye k une fois c ca ? enfin bon puis c koi les bons mmporg original k il y a sur la xbox et qui se trouve pas sur pc(donc on paye plus que l abonnement au jeu) ou sur ps 2(idem) ?

gregos
gregos
Niveau 2
07 mai 2004 à 13:15:08

Puis euh l abonnement ca se paye tout les ans c ca alors ke le modem se paye k une fois c ca ? enfin bon puis c koi les bons mmporg original k il y a sur la xbox et qui se trouve pas sur pc(donc on paye plus que l abonnement au jeu) ou sur ps 2(idem) ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable