bon la je suis content tres content meme ! !
y´en a surement ki s´en balance mais je tenais qd meme a marquer un peu le coup ! !!
http://shining-world.jp/
dsl me souviens plus comment on les liens :p
je c le site est en jap et y´a rien mais c un lien a garder pour plus tard ^^
voila content d´avoir reagis sur une nouvelle ki ma ravis ! !!