c´est émouvant votre truc , moi qui ne pleure jamais serais presk capable de lacher une l´arme
donc voici ma ´tite histoire!
Il était une fois.... comment ça " ta gueule!"
bon bon d´accord je change . ..
Octobre 2003, étant à la recherche d´un jeu en plausible préparation ( personne en magazin n´a été foutu de me dire un truc vrai ) intitulé Légacy Of Kain: Défiance j´ai demandé à un ami si je pouvais aller chercher sur internet , il me fit voir au hazard le site de jeuxvidéo.com ( en meme temps c´est le 1er sur la liste de google ^^ ) , c´est ici que j´ai fait mes recherches mais je n´avais pas encore été inscrit !
1 jour ou 2 avant noel je me suis acheté mon 1er ordinateur ( pc
) et je débutai avec l´adsl 512
, je me suis rappelé du site et décida de m´y inscrire sous le speudo de " thanhatos".
Des le départ je suis aller sur le forum ps2 et je lisait le forum LOK .
Je découvris sur le forum ps2 Gangdu qui deviendra mon 1er cyber pote ! je me suis mis à trainer sur le topic UAFFX de Moog et j´ai aider ceux qui en avait besoin , entre temps j´essayais de participer sur chaque topic afin de me faire connaitre un minimum .
Puis il me vint l´idée de faire mon propre topic , sur LOK ( j´en ai fait 2 le 1er je le compte pas je l´avais pas préparé ^^ ) qui a mis le temps à fonctionner et quand ce fut le cas il sombra peu de temps apres . ..j´aidai donc d´autres forumeurs sur mon topic ( on est meme juska aller récupérer " ma soluce" pour la faire partager aux autres forums . ..et les droits d´auteurs dans tout ça ! !!
) !
ensuite les cours de la fac reprennant j´étais là que les weekends + les vacances .
étant plus tot un couche tard je fis la rencontre de sgrayfox , matrixboy(occupé en ce moment
) , olivier(le vois plus lui) .
30 mars 2003 je n´ai plus de connection internet et en serais coupé juska la mi avril . .. tout ça a coz d´un *** de vendeurs de merd*
mais ça est une autre histoire . ..je maudit cette homme ! !!
mi avril Tana le retour , je parle via msn et gangdu avec Néo-kronos , Moogly , Zob et yuna pour les plus présents !
Mai 2003 je suis en vacances et je parle avec beaucoup plus de personnes que dhabitude , je vais meme juska faire des excursions sur le forum LOK , ou faire quelque tours sur divers forum !
j´espere ke ça durera !