CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos debut

starfihter
starfihter
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:15:29

Il y a 417jrs je m´inscrit sur le forum avec un autre amis ( 00best).
Après plusieur mois de présence, nous quittons les forums pour l´été ( bas faut bien faire trempête^^ :-) )
Septembre 2003, je revient sur les forums beaucoup plus souvent, mais je constate que tout les ancien sont parties! :snif:
1 ou 2 mois plus tard je fait un topic ou je fait le " cercle d´amis"
Parmis les news, je fait la connaissance de mistho qui par la suite deviuuendra un de mes meilleur cyber potes
Avec mistho, nous discutons et postons des centaines et centaines de messages sur le cercle ce qui par la suite fera venir du monde.
Puis j´ai fait la rencontre de quelque amis : gangdu, dums, joejoe34, jesuis2retour, mistho, cool-player... mais beaucoup par la suite partirons :snif:
Plus tard seul reste moi, mistho, gang et joejoe.
Mais une nouvelle vague de news débarque et nous nous retrouons avec plein d´amis : aurf, jacksonrequiem, curcolio ( forum dmc2), bahamut-cristal(qui ne vient plus) rave master, f1.......
Peu de temps après, je decouvre quelque ancien : zob, mornak, kenman.....
Plus tard quelqu´un a qui je n´avait jamais parler est venue, moogly25 et avec qui j´ai trouvé quelqu´un de très sympat.
Après notre grande pote de coupains réuni, je m´oriente en solo ver d´autre forum sans quitter le ps2 qui est a mes yeux le + important : guerre des console, jak3, devil may cry 2 et 3...
Dans le forum guerre des console je retrouve un de mes amis kenman qui me recrute sur le topic de moogly et fait de moi un lutin pacifiste ( :noel: )

Voilà mon histoire et fantastique aventure sur les forums et prions pour que cela dur le + lontemps possible :)

kenman
kenman
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:19:07

ben moi c´est une longue histoire :)
il etait une fois.....

starfihter
starfihter
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:19:36

désoler a tout les autres que je n´est pas citer :)

flo, red...

callveen
callveen
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:49:24

Moi, j´ai été connu grâce à mon dédoublement de personnalité en fin d´année 2003...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8214475-1-0-1-0-0.htm

Ouais, ça va mieux, merci...

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:04:10

Je me rappelle mon frère avait participé à ton tripp, il s´appelle Hammer_47, et moi derrière l´ordi je lisais, c´était bien marrant :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2004 à 09:50:15

c´est émouvant votre truc , moi qui ne pleure jamais serais presk capable de lacher une l´arme :snif:

donc voici ma ´tite histoire!
Il était une fois.... comment ça " ta gueule!" :( bon bon d´accord je change . ..

Octobre 2003, étant à la recherche d´un jeu en plausible préparation ( personne en magazin n´a été foutu de me dire un truc vrai ) intitulé Légacy Of Kain: Défiance j´ai demandé à un ami si je pouvais aller chercher sur internet , il me fit voir au hazard le site de jeuxvidéo.com ( en meme temps c´est le 1er sur la liste de google ^^ ) , c´est ici que j´ai fait mes recherches mais je n´avais pas encore été inscrit !

1 jour ou 2 avant noel je me suis acheté mon 1er ordinateur ( pc :nah: ) et je débutai avec l´adsl 512 :-) , je me suis rappelé du site et décida de m´y inscrire sous le speudo de " thanhatos".
Des le départ je suis aller sur le forum ps2 et je lisait le forum LOK .

Je découvris sur le forum ps2 Gangdu qui deviendra mon 1er cyber pote ! je me suis mis à trainer sur le topic UAFFX de Moog et j´ai aider ceux qui en avait besoin , entre temps j´essayais de participer sur chaque topic afin de me faire connaitre un minimum .

Puis il me vint l´idée de faire mon propre topic , sur LOK ( j´en ai fait 2 le 1er je le compte pas je l´avais pas préparé ^^ ) qui a mis le temps à fonctionner et quand ce fut le cas il sombra peu de temps apres . ..j´aidai donc d´autres forumeurs sur mon topic ( on est meme juska aller récupérer " ma soluce" pour la faire partager aux autres forums . ..et les droits d´auteurs dans tout ça ! !! :rire: ) !

ensuite les cours de la fac reprennant j´étais là que les weekends + les vacances .
étant plus tot un couche tard je fis la rencontre de sgrayfox , matrixboy(occupé en ce moment :-))) ) , olivier(le vois plus lui) .

30 mars 2003 je n´ai plus de connection internet et en serais coupé juska la mi avril . .. tout ça a coz d´un *** de vendeurs de merd* :-(( mais ça est une autre histoire . ..je maudit cette homme ! !!

mi avril Tana le retour , je parle via msn et gangdu avec Néo-kronos , Moogly , Zob et yuna pour les plus présents !
Mai 2003 je suis en vacances et je parle avec beaucoup plus de personnes que dhabitude , je vais meme juska faire des excursions sur le forum LOK , ou faire quelque tours sur divers forum !

j´espere ke ça durera !

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:54:18

:salut: thana, super t´a mis toute ton histoire, dire que c´était censé raconter que nos début mais en fait tlm a raconté la totalité ^^

Tu a lu mon histoire page 1 ? :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2004 à 10:45:40

:oui: g lu tout le topic ! ! ( dailleurs je lis tres souvent les 1eres pages dun topic et tt si il nest pas tres long , 1 20taine de pages sa va apres c trop^^ )

au fait g fais une erreur dans la date de larret momentannée de ma connexion internet , c t 30 février . ..juska mi avril ! !!

JPROUT
JPROUT
Niveau 9
27 mai 2004 à 18:52:12

jolie vos debut mais vs en avé de l histoire y me semble mais y en a deux trois que j aimerai bien savoir cmt y on commencé genre yuna_s

dechirateur
dechirateur
Niveau 4
27 mai 2004 à 19:24:40

je crois etre un des plus vieu pourtant jai peu de message a mon actif ( mieu vaut se taire quand on a rien a dire!) jai commencé...
ya telment que je men souvien plus... :nonnon:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance