février 2003
=>neo a son 1er pc avec adsl
mi février 2003
=>Neo s´inscrit sur JV.com sous le pseudonyme : Lord_sephiroth
=>je cré rapidement le PREMEIR topic sur le meilleur final fantasy
( bcp de succès mais je les oublié en route et il a sombré)
début mars 03
=>EW , moi et Tsokoa avons une convers sur Moog
et le fait qu´il aide les gens dans son topic . ....alors que nous nous les aidions mais avec des valeurs ´naturels´
=>Moog cré un topic et Nous devenons potes
Fin juin 03
=>après une embrouille avec un pote(jsuis sortit avec sa copine par accident) il connaissait mon MDP et il a floddé avec . ........
Bye lord_sephiroth
10j + tard en 03
=>je laisse le forum de coté
début juillet 03
=> n´y tennat pu je me réinscrit sous mon psuedo actuel ( neo-kronos) et j´atten,ds péniblement 3semaine pour reposter ´convenablement´
=>je crée d topic qui marchent comme ( mon coup de guele contree sony....sc II.......)
en 04
=>je reonctre Chrono_deus par hasard...fan de ff Old school powaaa 
Nous décidons de crer le chrono Clan avec chronoiserge ( que g rencontré sur le fourm a la fete de la zik 03 par hasard)
=>je retourne chez Mooog je me fais des potes comme Tidusmania,Tso,Giai,star
=>je rencontre Gnagdu sur uen altrecation sur WoW et un jeu pouri dont je me souvien pu le nom.......(un 2 mes meilleurs pote du forum)
=>récement je fais la convers avec Yuna_s et Thana et NakedJehuty
de nos jours en 04
=>pour les nouveaux après 2h du mat si je divague,ou que je racontre NIMPOIRTE QUOI c normal je bien lol.....
Jpasse le bonjour a tt le monde et a ts ceux que g oublier..........
ps: jsuis une des 3personne les + importantes du forum The frozen Throne ( avec me modo et l´ex modo) donc si vs voulez tapez la discut with me c soir le soir dans le topic de ridder02 ou sur le fourm précédement sité !
++