Y a pire que la déconnection!
Y a une technique pour être dans les 50 premiers du classement voir mieux!
Je suis tomber sur des anglais ( je crois) : les roi de la triche
Sans déconner j´ai jouer contre eux hier et il était ultra nul et avec le grade aigle et ils m´on expliquer comment ce retrouver avec le grade aigle etc...
Y a une technique très facile pour avoir un grade d´aigle et un classement dans les 50 premiers voir mieux.
C´est pas une histoire de déconnection!!!(sa n´a rien avoir donc avec la déconnection ou les codes ou action replay c´est encore un autre technique et super simple à réaliser)
Donc à l´heure d´aujourd´hui j´ai essayer pour voir si ct pas des craques et en 38 min j´ai gagner 4000 places sa m´a suffit pour me rendre compte que c´est pas des mithos.
Je connais donc la technique et il n´y a rien à faire contre sa! central station ou sony ne peuvent pas les griller
J´ai encore le nom d´un d´eux mais si vous lui posez la question comment il fait il ne vous le diras pas! Il me l´a avouer car je l´ai griller et puis il parler anglais et j´ai compris; bien qu´on était sur un serveur français.
Perso je n´utiliserai pas cette technique qui est nul et la seul question que je me pose est : Combien la connaisse et l´utilise!?