J´ai enfin trouvé des cheats pour Jak 2 autres que les secrèts:
-Jet-Board Course:(Dans le quartier vert, allez là où il y a une un un ruisseau fesant un gros carré autour d´un genre de temple: Il faut faire 5 tour sur le rebord du grand périmètre sans tomber, si vous tombez, vous êtes finis, moi c´est mon ami qui a réussit ensuite j´ai assisté à la victoire de mon frère qui a réussit. La course Jat Board est en fait une course contre pleins de monde dans plusieurs niveaux, dont la crrière, le site archéologique, la station de pompage, les égouts...)
-Ultime Chars invincible, rapide, armé...:détruite 10 chars aspics ( 5 petits et 5 géants), allez à la cachette de Torn, entrez, et resortez, le chars est à vous.
-Grenagarde Tank: détruire 50 grenagardes sans perdres de vies et sans utilisez d´armes, attention aux chars aspics, allez à l´entrée su stade pour ce défis, ensuite allez à l´endroit où vous êtes sortis de la forteresse pour la 1er fois
-Titanocombi temporaire dans la ville: executer le parcous de l´anneaux d´accélérations numéro2 sans toucher personne.
-Temps ensoleillé: allez au temple de la montagne
-Temps orageux, allez au palais par l´ascenceur de la section verte.
-Invisibilité temporaire: détruisez touts les légumes des sections jardins et les plantes, fruits,...
c´est tout