Bonjour tout le monde,
je suis en ce moment de creer un rpg en temp reelle sur un logiciel de creation de jeux. Le probleme c´est que j´ai ma petite idée sur l´histoire mais je sais pas si elle vous plaira. si vous savez des idées n´hésité pas a me les dire pour enrichir le scenario; Les dessins des personnages ainsi que les decors et sont fais par des professionnels dans mon entreprise. Un ingenieur du son crée les musiques en ce moment bon donné vi au jeux. Bon assez parler voilà mon idée pour ´l´histoire je raconte que le debut. Nous sommes pas payé c´est juste un projet car on adore fles jeux video surtout les rpg, et d´essayer de vous devertir le plus. Dernier detail le jeux comptera a peut etre 90heures de jeux et quelque quete annexe.
Tout se passe une planete appelé Eartha. Eartha est une planete jolie d´une couleur bleu on les hommes vient heureux. Elle est divisé par plusieur continent et plusieur ecole permettant de combattre les avasions de monstre. ces monstre son sur une planete nomé nemesis leur seule souhait est tuer la totalité des hommes. Un professeur a u l´idée de crée une creature a l´aspect humain avec des pouvoirs terrifiant. mais le monstre se retourna contre les humains.
To be continued lol
A vous de vous exprimer si vous voulez changé des petits truc dans le scenario.