__________________JAK & RATCHET_________________
Jak 2:
Jak possède toujours son pouvoir malhéfique du à l´éco-noire mais possède également un nouveau pouvoir angélique plus puissant dù à l´éco blance.
Jak contrôle un fluflute assez drôle. Dans les images données, vous le verrez. L´équipe Jak et Daxter est un peu cassée puisque l´oiseau-singe d´Onin vient commencer à accompagner les héros dans leurs luttes...ce qui pourrais autant les aidez que les nuires car vous savez comme moi ( fans de Jak 2) que Daxter et Pecker au autant de points en commun que de points de différence et se détestent assez.
Bref, ce fameux JAK 3 PROMET.
Voici des images
http://www.gamelt.com/lire_suite.php3?idnews=483&titre=Jak%203,%20infos%20et%20images&rub=playstation2&rub2=&rub3=&rub4=
RATCHET ET CLANK 3 INFOS ET VIDÉOS ! !!
Je vous l´ai redis, je vous le redis, je vous le redirais propablement...je sais, je suis un peu têtu mais, en tant que président de la compagnie Mikgazine ayant un grand total de 1!!! participant: moi naturellement...toute une compagnie, hein? J´ai l´honneur de vous dire que Clank est devenu un détective et passe à la télé, à la jalousie de Ratchet qui semble être jalous du succès de Clank mais aussi de Clank lui-même qui passe assez de temps à la télé et que Ratchet ne le vois plus très souvent
Remarquez que dans ce troixième épisode de Ratchet, on apprend à mieux connaître Clank et des niveaux avec Clank...il y en a une tonne dans ce volet et ce la comprend les phases avec Giant-Clank qui peut charger maintennant une boule énergétique et faire de nombreaux-ravages.
Avouez que les passage de Clank sont moins chargés d´action comme ceux avec Ratchet mais quand même, ces bouts stratégiques et robotiques sont assez sympatique et géniaux. Dans le 3e Ratchet, Clank contrôle des nouveaux robots cool comme un robot-tourelle et un robot ascenceur.
Dans Ratchet et Clank 3, il est plus facile d,accumuler des boulons grâce aux nombreaux modes de challange comme Gladiateurs, Hovership ( le remplaceur de Hoverbike), Space-Battle, NEW: ( Tank), Giant-Clank, Robotfurie...
Bref, Insomniac prévoit déjà le succès fous que donnera Ratchet...3 ce qui rendra insomniac touts ses admirateurs moi y compris...
Voici une nouvelle vidéo OÙ ON VOIT CLANK SUPER DÉTECTIVE AGENT SECRET...
http://www.gamelt.com/fiche.php3?id=158&jeu=Ratchet%20&%20Clank%203&editeur=Sony&developpeur=Insomniac&genre=plate-forme&univers=cartoon&rubrique=playstation2&rubrique2=&rubrique3=&rubrique4=
Sur ce, je vous dis
TLM