CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy??? frère et soeur?? :)

kaorinna
kaorinna
Niveau 3
29 avril 2004 à 17:03:50

salut tt le monde chuis une grande fana des jeux vidéos ( mes grands sagas fétiches sont silent hill, resident evil ) et bien sur FINAL FANTASY moi j´adore trop le 8 c l´un de mes préfèrés ( je sais pô pourkoi tt le monde le critique autant aussi!!! ) le X ( parce ke j´ai trop sué pour les quêtes annexes ^^)et le X2 ( j trouve l´histoire assez sympa ( on traite yuna et rikku de minettes mais bon :sarcastic comme tt bonne gameuse ( je le pense^^^) j´attends avec impatience la sortie du nouveau bébé de square enix :FF 12 aujourd´hui c yasumi matsuno ki tient les rênes et il prait ke lhistoire a déjà été partiellement bien formé c ke en fouillant dans tt les sites de revieews j´ai appris ( on l´insinuait fortement) ke la relation ki lie vaan à ashe ne sera pô forcément d´ordre " romanesque" on peut donc en déduire:
-deux héros blonds, juvéniles à la ressemblance frappantes
-le fait k´ashe soit déjà mariée ( on dit aussi kelle peut être veuve d´après le trailer du mariage mais bon
c ke je voudrais susciter l´avis d´autres joueurs:
ASHE ET VAAN puvent ils être des siblings?? est ce possible???
attends une réponse!!!

dechirateur
dechirateur
Niveau 4
29 avril 2004 à 17:27:53

salu kaorinna moi aussi je sui fan des ff.
jai jamai ete aussi reticent face a ca ya telemen de rumeur qui circule sur ce titre ( vaan homo?) :malade:
et surtou le fai que sakaguchi et uematsu ne soit plus de la partie :snif2:
ca metonerai pas qu´il ai inventé un truc tout bizare comme le coup frere et soeur!
du momen qu´il continue a nous raconté de belle histoires...

kaorinna
kaorinna
Niveau 3
29 avril 2004 à 17:38:15

c vrai ça??? mais on ne veut pô kan m^me d´inceste!!!!mais dis moi!!!!! kel est ton ff préfèré??? :-p ( moaa ça me prend la nostalgie de psx sniffff :snif2: )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:39:17

nan j´pense pa qu´ils soient du meme sang!!!
deja ASHE est une princesse et VAAN un voleur....
wait and see :)

kaorinna
kaorinna
Niveau 3
29 avril 2004 à 17:43:30

oui oui je sais ^^ mais j´ai lu ke...enfin..."leur rencontre va changer leurs destinées".....
je dis ça parce ke j´ai ALREADY vu ce phénomène dans des animes et je l´ai vu TRES TRES récemment dans un jeu!! ( de notre cheère SQUARE ENIX) le DRAKENGUARD ( kain et GODDESS fariae...)ze me trompe?? :-p

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:53:42

je c pa g joué en jap´ :ouch: :ouch:

dechirateur
dechirateur
Niveau 4
29 avril 2004 à 17:53:56

mon préféré cest final x jaime ossi le 7.
moi ossi jaime les mangas en particulier naruto et je vien de finir de lire i´´s mais bon rien a voir avec ff :nonnon:

kaorinna
kaorinna
Niveau 3
29 avril 2004 à 17:59:35

moi aussi j´adore naruto et i´´s!! j´adore les a nimes!! j´en regarde bcp!!! :)(le truc d´inceste dont je parlais c dans angel sanctuary!! :-p ( en passant j´ai regardé les 30 premiers ep de naruto :rire: ) mais bon y en a ki préfère le ff7 moaa auusi....pour DRAKENGUARD chronoserge fallait faire plus attrention enfin mbnt tu sais ^^ lol
en fait vs connaissez lasérie anime de final fantasy?? ça s´appelle FF UNLIMITED!!!!!!!

dechirateur
dechirateur
Niveau 4
29 avril 2004 à 18:09:33

jai dja vu des image mé po tenté il est bien??
recement jai pompé un super animé cest le voyage de chihiro jai vu les naruto mais je prefere le manga :)

jahwi
jahwi
Niveau 5
29 avril 2004 à 18:51:18

dechirateur quoi les mangas de naruto existent en fr?? ou anglais à la limite?? me dis pas que tu comprends le jap?? :-)

de toute facon vive les animes lol c tellement facile à sous titrer :cool:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:57:12

fo voir :sarcastic:

moi aussi j´attends TROP ff12 mais contrairement a toi les 3 ff ke tu as cités sont les 3 ff ke j´aime le moins ^^ ^^ ^^ lol :-d :-d

dechirateur
dechirateur
Niveau 4
30 avril 2004 à 16:17:10

po en fr mais en vo sous titré
:snif2: si seulment je pigai le jap

Aurf
Aurf
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:19:52

:lol:

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
30 avril 2004 à 16:22:58

" dechirateur:
et surtou le fai que sakaguchi et uematsu ne soit plus de la partie"

Nobuo Uematsu fera parti de FF XII, il creera la musiques de fin. Et que Hironobu Sakagushi n´en fasse pas parti...je sais pas ou tu as vu sa, mais c´est surement faut puisque la serie des Final Fantasy a etait conçu par H.Sakagushi donc il est obligé d´etre dans tous les FF(c´est le producteur).

dechirateur
dechirateur
Niveau 4
30 avril 2004 à 16:29:13

ouai?? moi jai entendu que sakaguchi laissai progresivement sa place a une nouvelle ekipe de jeunot :nonnon:
quand a uematsu crée la zik de fin quand on sait le nombre de theme qui sont ds tout ff cest presque rien!
la muzik du jeux est faite principalmen par 2 jeunes compositeur dont le nom me rvien plus

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
30 avril 2004 à 16:32:21

Nobuo Uematsu n´assure pas les musiques du jeu, juste celles de fin(qui serait une chanson assez importante, peut etre un lien avec ashe et vaan).
Quan a Sakagushi, je n´ai jamais entendu parlé du fait qu´il se retire, je sais pas d´où tu sort sa, mais c´est faut car sans lui, bah y´a pas de Final Fantasy...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:47:48

de toute facon c simple l´ékip de FF12 est la meme ékip ke celle de FFT, et une parti de celle de Vagrant Story par ailleurs ( 40/40 au famitsi pour ceux ki connaisse pas :ouch: ! )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)