De retour pour mon information concerant le ratchet 3. Regardez sur les vidéos, les armes sont cool non.
Le blitz-gun remient seulement dans le mode multijoueur finalement, domage...pas du tout...il a été remplacé par le BLITZ-CHARGE!!!
Une sorte de blitz-Canon plus puissant où tu charge de l´énergie pour envoyer une charge d´explosion sur tes ennemis...LE BLITZ-CHARGE...
Ensuite il y a le Multilancer: une sorte de lancer plus puissan t envoyant 2 rayons à la fois et ayant une capacité de 400 munitions en partant!!!
Il y a le Grena-ray...où quelque chose du genre...en tout cas sur une des vidéos, on le voit en action: il envoye des lazers retombant sur les ennemis en bombe. Il y a une sorte de fouet Bleu dont j´ai déjà vu le nom sur un site mais je ne m´em souviens plus...on le voit aussi en action sur une des vidéos. Pour un peu + d´info et une vidéo du jeu:
http://www.gamelt.com/fiche.php3?id=158&jeu=Ratchet%20&%20Clank%203&editeur=Sony&developpeur=Insomniac&genre=plate-forme&univers=cartoon&rubrique=playstation2&rubrique2=&rubrique3=&rubrique4=
JE SAIS LE SITE EST LONG MAIS ÇA FAIT...ALLEZ @+
Et concerant le GTA Future que j´avais indiqué, semblerais bel et bien que je me suis trompé, c´était un canulard mais je ne le pensais pas...etc...il y aura tjrs le nouveau GTA et qui sais...que vont devenir les jeux ps2
Et parais que le prochain Ratchet et Clank 4 le 4
est le dernier des Ratchet puisqu´il va dans cet épiosde affronter celui qui a mis un terme sur sa race de lombax...mais avant d´attendre avec impatience le 4 contentez-vous d´en faire autant avec le 3...faudrais que je demande si c´est encore Mégacorp dans le 3e épisode parceque dans le 4 c´est Blast Inc...