bon deja change les image , l apareil photo sa le fait pas beaucoup !
et je me permet de te le dire puisque j imagine que c est toi qui a fait le test et que plusieur ont fait exactement le meme reproche injustifier enver vice city , c est mon avis vous etes pas obliger detre d acord.
Graphismes
Si le design est excellent, le moteur reste un peu faible même si le jeu profite de très beaux effets de lumières les modélisations sont parfois un peu sommaires, mais la ville est tellement immense avec ses trois ïles, ses quartiers, ses ruelles, qu´on voit mal comment on pourrait lui en vouloir. 16/20
donc si les perso et certain objet ont si peut de poly c est parce quil ont magnifiquement repartis tous sa dans un tout cooherent. En plus je pense que la plupar des perso son limiter a moin de 500 poly ( a vue de nez) perso je trouve que pour la forme qu il ont c est de lexelent travail. bref faudrait souligner sa aussi !
autrement ton site devrait etre plus soigner graphiquement , mais jen nai vue des bien pire donc c est bien.