CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baten kaitos bientôt en france

guyom_2
guyom_2
Niveau 4
28 avril 2004 à 15:28:06

Baten kaitos arrive fin 2004 si tt va bien,si qq1 y a déjà joué en jap,qu´il me donne ses impressions car ce jeu s´annonce comme un must en matière de RPG.

khearts123
khearts123
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:58:57

Ce jeu est super oui mais il est super gamecube!! y a tales of symphonia qui est mieux mais à mon avis y aura que la version GC qui sortira en europe vu que Tales of destiny 2 n´est jamais sorti en dehors du japon

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:02:36

l´ékip de Baten Kaitos est composé de personnes des différentes ékip de :
Chrono Cross
Chrono Trigger
Xenogears
Valkyrie Profile
Star Ocean

ca répond a ta kestion ? ??

c le RPG ke j´attend le plus et oui :oui: il s´annonce vraiment kom un must

:content:
wait and see

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 juin 2004 à 17:54:49

chrono , je t´adore! ^_^
tu es une des rares personnes qui attend ce jeux à sa juste valeur :ok:
je poste pour deux choses :
-je suis en train de télécharger l´ost , saku powaa je suis trop impatient ^_^
-j´ai commander le jeux en version jap...je dois le recevoir d´un jour à l´autre , j´ai craquer :snif2:

vlad01
vlad01
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:49:56

non, il ne sortira pas cette année en france, car il n a mm po été encore annoncé aux US

sinon, allez ici : http://www.bkpowa.fr.fm

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 juin 2004 à 18:52:05

oui je sais pas si il va sortir ici :doute:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 juin 2004 à 19:11:48

il a été annoncé aux US officiellement et est d´ailleurs prévu pour novembre.je suis prêt à te sortir le lien si tu veux.
pour l´europe , même si nous n´avons aucun communiquer officiel , de nombreux détails nous permettent d´être sûr de sa sortie chez nous : un porte parole de namco europe l´a confirmé , depuis cette annonce les vendeurs de jeux vidéos l´ont bien sur leur planning pour l´europe contrairement à avant ( perso j´ai demandé à la fnac) , et le mag total cube ( je crois que c´est ca) quie st assez sérieux a rapporté dans ses news qu´il avait été annoncé en même temps que tos pour l´europe , mais que seul ce dernier avait eu droit à une date.
je l´attends de pied ferme ce jeux :-)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 juin 2004 à 19:13:59

petites précisions :

" un porte parole de namco europe l´a confirmé "

cette new avait été relayée par b4g et puissance nintendo , un site pro N.

" qu´il avait été annoncé en même temps que tos pour l´europe , mais que seul ce dernier avait eu droit à une date. "

. ..à l´E3 :)

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:17:18

C quoi ce systeme de cartes en carton pour BK?
J´espere avoir mal lu snif

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 juin 2004 à 19:25:16

hé hé , je déteste les dard batlle et pourtant j´adore le systeme de carte de BK.comment est ce possible?attend je vais te recopier un petit topo sur le ejux et son systeme de combat que j´avais fait sur un autre topic ^^
par contre , pourquoi ce topic est sur ce forum lol? :doute:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:26:39

recopie :-)
Moi je vais acheter la NGC rien que pour tales of symphonia :-(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 juin 2004 à 19:32:38

ouai copier colle ^^
au fait card battle et pas dard battle lol ^^
bon allez voila :

" alors attention , les infos vont arriver en masse , je me suis défoner ^^

on a fait un topic officiel ou toutes les infos sur le jeux sont concentrés et yen a vraiment beaucoup^^ :

https://www.jeuxvideo.com/[...]41235-1-0-1-0-0.htm

comme je pense que tu ne te feras pas chier à tout lire ( et tu auras bien raison) , voici un petit résumé des infos essanetielles présentes sur le topic

" pour rappelle ce jeu est un rpg à la manière de SOA ou les héros évoluent dans des continents volants.on incarne kalas , un jeune homme qui a subit une perte de mémoire et qui semble posseder d´étranges dons comme celui de posséder un esprit à l´intèrieur de son corps... "

infos sur le systeme de combat :

" -en faites , contrairement à des jeux comme rune ou pso 3 , ici , ce ne sont pas les monstres sur les cartes qui font l´action.d´ailleurs , il n´y en a même pas.non pour être plus clair : tu sélectionnes une carte ( + si tu as assez avancé dans le jeu) pour attaquer un opposant mais c´est le contrôleur de la carte qui fais l´action , la super attaque , le combo ou la furie.
-les combats ont un systeme de 3 vs 3 maxi.de plus , un perso ne peut s´attaquer qu´à un seul perso pendant le tour.
-il y a différentes attaques : les normales ( épée) , les normales magiques ( épée de glace) , les magies , les furies ( il faut respecter un certain enchainement de nombre) , et les combos ( fusion de certaines cartes , par exemple on ne peut réscuciter que par ce moyen).
-il y a un tour d´attaque et un tour de défense.je n´ai pas très bien compris pour le tour d´attaque mais on a généralement un temps limité pour le tour de défense.pour se défendre efficacement , il faut contrer avec l´élément opposé à celui qui t´attaque.ex : pour parer eau , terre , eau , feu , air et furie de feu tu utiliseras des cartes de feu , air , feu , eau , terre et pour la furie eau.ces cartes peuvent être des items ( mois efficaces) , des armures , boucliers etc...evidemment , tu recevras quand même quelques dommages parfois car tes cartes de défense ne seront peut être pas aussi puissante que les cartes attaquantes adverses.à noter que certaines cartes peuvent servir à la défense et à l´attaque et que tu devras donc parfois faire un choix , ton adversaire et toi pouvant bluffer ex : tu envoies un objet sans intérêt et lui te sors sa mega carte de défense.
-lors de ton tour de défense , tu ne sais pas ce que ton adversaire a sélectionné comme types de cartes d´attaque.tu dois donc , au début du combat , analysez sa facon de jouer en te soignant régulièrement ce qui te permettra par la suite d´anticiper ses attaques. "

dossier de jv.com sur le jeux :

https://www.jeuxvideo.com/[...]0003870_dossier.htm

pour finir , regarde les deux vidéos sur le topic " la perfection , tout simplement " , c´est rapido ( il est en première page) et tu te feras peut être une idée "

voili je sais pas si les liens vont mlarcher , si ca marche pas recopie les dans ton naviguateur :ok:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:35:59

thx c sympa
j´ai tout lu :-)
Et ça m´interesse pas finalement BK :non:
Me ferait TOS , aprés on verra dans la lancée...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 juin 2004 à 19:41:03

comme tu veux...moi aussi j´attends tos :ok:
et star ocean 3 aussi :content:
mais encore + baten kaitos :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2004 à 19:42:09

Bah TOS et BK,les deux rpg que tout le monde attend sur NGC depuis longtemps...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 juin 2004 à 17:01:43

voui et...?^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation