Il était une fois dans un monde proche du notre, une foret connu par ces nombreux legende.
la forêt abritait toutes sortes de créatures enchantés!! des oiseaux autruches appellés Chocobo, des petites créatures nommés mogs
Plusieur aventurier décidèrent donc t´explorer la foret endormie. Une legende datant de plusieur siécle raconte que pendant la lune de pleine lune un monstre nomé xlomod hantait la foret.
Il attaqué chaque parsonne qui passait dans la foret.
Bien que défié de nombreuse fois, le terrible xlomod ( c koi ce nom ) vint a bout des plus vaillant chevalier du royaume tel ke Kain ou encore le preux et sage Cyan
De nos jours, aucune créature du royaume n´a encor réussi a faire un portraits précis de la créature...En effet , de ceux qui ont osés s´en approché, aucun n´est revenu vivant...
excédé par cette situation délicate, le souverrain de l´empire commencer a réaliser les risques encourus et décida de trouver une solution le plus rapidement possible
et voila la premiere Maj de la premiere page ^^
un ptit titre ça manque, mais san connaitre lhistoire ça va etre chaud^^
en fait le " nombreux" de la 1ere phrase > >> " nombreuses"
le titre :
Final Fantasy ultimate remix
^^
![]()
The Final Fantasy Story Remix On The Net By Everybody^^
prend pas du tout la tete mon titre.
lol
en fait je rappele ke ca sert a rien de balancer des trucs vulgaire ou nimporte koi ca serra enlever
^^
jles sens venir les " et la Tidus arrive et enc*** Linoa"
bref on est que deux la ca craint....
bon jreviendrais plus tard hésite pas a continuer ![]()
a+
je continuerai si quelqu´un continu deja ce kon a fais , ça sert a rien de faire a 2, faut ke tout le monde mette du sien.
Ce souverain du appellé des guerriers à la hauteur de se monstre.
il réunit ainsi 13 chevaliers, choisi parmis les meilleurs de tout le royaume, c´était la crême de la crême.
Un d´eux était un mage noire appellait Bibi.
un autre fut le plus habile des Dark Knights : son nom ki fait fremir plus d´un guerrier, fut CECIL
chacun de ses 13 chevaliers venait du royaume d´ambus.l´un ce nommait clad courageux et vaillant se battant avec une geante epee
et un cure dent
pas pu men empecher, on ne retient pas ça naturellement
Ils allèrent dans la foret pour combatre se monstre.
kikou tt le monde!!!!!mais mon dieu!!!^^ chuis trop contente ke ça puisse marcher!! je ne voyais pô plus loin ke le bout de mon nez kan j´en ai eu l´idée!! MERCI MERCI pour tous ceux qui ont contribué!! ( et j´espère )
contribueront ensemble à l´histoire!! et je rappelle K IL SUFFIT D´AVOIR JOUE A UN SEUL EPISODE DE LA SEIE POUR APPORTER SA CONTRIBUTION ![]()
bon puiske nos deux EINSTEIN ( chrono deus et ayaman^^) sont déjà bien avancés dans l´histoire
BON me volez zpô la vedette!! lol en avant TOUTE!! votre prof est arrivée!!
QUI A ECRIT AVENTURIER sans S???? ? ??? lol mdrr^^
le s ça saute partout!! oulà!!!! ^^´ bon c pô grave!!!
A MOI LE TOUR!!!!!(voilà l´histoire avec rectification d´orthographe
)
" Il était une fois dans un monde proche du notre, une foret connu par ces nombreuses legendes.
la forêt abritait toutes sortes de créatures enchantées!! des oiseaux autruches appellés Chocobo, des petites créatures nommées mogs . ...
Plusieurs aventuriers décidèrent donc d´explorer la foret endormie. Une legende datant de plusieurs siécles raconte que pendant la lune de pleine lune un monstre nommé xlomod hantait la foret.
Il attaquait chaque parsonne qui passait dans la foret.
Bien que défié de nombreuses fois, le terrible xlomod ( c koi ce nom ) vint a bout des plus vaillants chevalier du royaume tel ke Kain ou encore le preux et sage Cyan
De nos jours, aucune créature du royaume n´a encor réussi a faire un portrait précis de la créature...En effet de ceux qui ont osé s´en approché, aucun n´en est revenu vivant...
excédé par cette situation délicate, le souverain de l´empire commença a réaliser les risques encourus et décida de trouver une solution le plus rapidement possible
Ce souverain dût appeller des guerriers à la hauteur de ce monstre.
il réunit ainsi 13 chevaliers, choisis parmi les meilleurs de tout le royaume, c´était la crême de la crême. ( top style ça!!
)
L´un d´eux était un mage noire appellait Bibi.
un autre fut le plus habile des Dark Knights : son nom ki fait fremir plus d´un guerrier, fut CECIL . ...
chacun de ses 13 chevaliers venait du royaume d´ambus.l´un ce nommait clad courageux et vaillant se battant avec une épée géante ^^
et un cure dent ( ^^´ lol)
Ils allèrent dans la foret pour combattre se monstre. . ....
" pendant que les guerriers partaient à l´assaut de l´ennemi, quelque part, loin , très loin, un ennemi inconnu frappait partout : il apparaissait du centre de la terre avec un étrange grognement sauvage, là où les rocs volcaniques se forment, cette lave brûlante.....contrôlé par une jeune humaine sous l´emprise d´un étrange sortilège...pendant ke la créture chimérique pillait des milliers de royaumes et s´avançant sans peine vers l´empire du souverain , la jeune fille balbutiait sans cesse " délivrez moi d´IFRRIT, cette chimère maléfique, DIVINE COMEDIE....."
les connaisseurs comprendront sans peine la dernière phrase^^ non?? ![]()
pardonnez moi si je n´ai pô continué sur votre registre mais j´ai dit ke les histoires courtes doivent COMMENCER CHACUN D UN COTE et ils se joigneront p´tit à p´tit....
AYAMAN, TIDUSZ, CHRONO DEUs, votre travail est grand , continuez ! !! ![]()
maintenant les écrivains en herbe ^^ mdrr peuvent choisir sans peine leurs voies:
-ils continuent sur XLOMOD et les chevaliers...
-IFRIT ET LA FILLE maléfiques....
CHOISISSEZ VOTRE ORIENTATION ^^ et bonne chance ^^
je repasserais régulièrement pour y voir clair!!
UN DERNIER CONSEIL LES GARCONS :"révisez vos cours d´orthographe et de vocabulaire du primaire!!!" lol ^^et surtout le chapitre " temps de la narration^^)
je me fais ma propre correction ^^´ : " ce" à la place de " se" IFRIT avec un seul R . ..et le " CES" de la première phrase ( possessif pô démonstratif ^^´ ) ....
bon à+++ moi j´ai cours demain ( et puis zut alors^^)
quelle peche que t´as toi ! !! c´est bien , mets un peu de gaieté dans ce forum ! !
c vrai ca t´a la peche c cool de voir ca
![]()
c vrai ke ca sfai rare les filles ici...... ![]()
" face a la menace des 2 monstres le groupe de guerrier se divisa en 2 pour aller combattre la terrible menace......mais 13 divisé par 2 ca fait pas 6,5????arffff ca va etre dur d´en couper un en 2......bref fermons cette petite parenthese.....le 1er groupe avec a sa tete CECIL decida d´aller combattre le Xlomod ( c koi ca
) tandis que l´autre groupe alla a la rencontre d´Ifrit pour le defier mais ils n´été pa o bout de leur surpriz....."
to be continued