CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

snif ... faites qu'il y aie un tekken 5

Hereticus
Hereticus
Niveau 6
24 avril 2004 à 17:57:30

Un jour alor que depuis peu je venait d´acquerir la psx je merendi compte qu´au fond de ma boite siégeait un cd du nom de demo 1 ; devant mon petit cousin je décide de l´essayer . .. nous ne tardâme pas a tomber a notre grande joie sur TEKKEN 2 ! !tsaliiiiii :-p des heures nous y avons jouer avec uniquement jun et lei :-p un mois plus tard je le vie dans le rayon d´un magasin et faillit supplier mon père a genoux de bien vouloir me l´acheter :-) ce qu´il n´aurait jamais du faire étant donné mes résultats scholaires suivants lol , vient alor des vacances en espagne un ou deux ans plus tard et alor que ma mère lechait les vitrines avec ma soeur , telle une révélation Tekken 3 m´apparait dans une borne d´arcade d´un luna park ! apres avoir frolé la crise cardiaque j´eu bo su^pplier mes parent je n´eu pa la permission d´y jouer mais bien de regarder . .. quand j´apprit qu´il sortais ebn septembre je ne tenais plus en place et venait a souhaiter la rentrée . .. si bien que mon père craqua et alla le chercher avec moi une semaine sortie au magasin . .. anouveau de long mois ou je maintanais difficilement ma moyenne a l´école lol..
le tekken tag l´histoire est plus courte : je l´ai acheté a un copain quand je pu enfin m´acheter la ps2.
Tekken 4 je fi tous les magasin a sa sortie et ce n´est qu´au soir apres avoir désesperé qu´apres le film je découvri un autre magasin de jeux video QUI LE VENDAIS ! . .. je ne dormi pas de la nuit mais il me décu :-( le menu fait penser a un ideux jeux de foot et les perso sont pas tres nombreux et il y reigne une athmosphere . ... enfant . .. j´ai été décu sur ce cou la . ..
Maintenant que j´attend le 5 j´apprend qu´il compte sortir une merde de jeu avec nina , déja que c t loin d´etre ma préférée cette pu... trop maquillée et mysogine aurait bouffer tous les autres persos de tekken pour s´installer a ces frais ? la je dis NON , j´aime tekken mais pas tomb raideur , je ne veux pas d´un tekken raideur si vous me suivez :-( si au moins sa avait été avec paule ou jin mais mm pas . .. certains hommes sont apparement soumis a la beauté empoisonnée de ce monstre qui fait honte a la grace et a la douceur féminine , j´ai nomé NINA WILLIAMS ! !! Wouin ! je voudrais savoir si sa remplacera tekken5 cette daube ou si sa ne l´empechera pas de sortir ? ??? j´ai quand mm acheter la ps2 a 90% pour continuer a suivre les tekken ! aidez moi svp!Dites moi ce qu´ilen est!

Hereticus
Hereticus
Niveau 6
24 avril 2004 à 18:01:16

Ah oui je vient d´acquerir le tekken 1 pour avoir la collection complette :-) il sera bien a coté des autres avec mes 5 posters ma housse de lit mes auto collant japonais et mes deux fardes classeurs :-)

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
24 avril 2004 à 19:15:11

eh bien dans un magazine nommé psm2 qui est sortie cette semaine ( mois de mai ) je tavoue ke depuis la sortir de tekken 2 jai été un grd fan ossi ! ! le 4 mayant ossi decu je precize ! ! jai vu donc dans ce magazine une previews de Tekken 5.. En parlant de ton jeu de nina cela sort completement des tekken, je tenais a te signaller ! !

Donc voila la mini preview de Tekken V :
" Normalement, on aurait du en entendre parler uniquemnt au prochain E3. Mais voila, C´est une certitude, un nouveau Tekken est en préparation dans les labos secrets de Namco. Il verra le jour d´ici la fin de l´année en arcade d´abord, puis sur nos chères ps2 dans la foulée. On parle aussi d´un mode online et d´une nouvelle direction prise par la franchize, sans autres précision pour le moment"

Voila il n´ya que ca, le titre de ce jeu s´appelera : Tekken V ( 5 ) La resurrection

Ils ne donne qune image de Kazuya ( mais pas un screen du jeu ) voila voila donc il ny a encore aucun autre renseignement, patience mon ami !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:21:20

Quelle Histoire :-)

Hereticus
Hereticus
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:30:44

Il va sans dire que j´acheterai le nina machin aussi pour tout avoir de tekken lol j´espere juste trouver un patch pourla foutre a poi... histoire de rendre le jeu plus interressant ( comme j´ai du le faire a l´époque pour Tomb raider lol ) j´attend avec impasssssssssience le tekken 5 zoupla ! !! n´hésitez pas si vous avez des screen d´alpha version ou mm des esquisse sa serais super coool !
merci encore !

micro99
micro99
Niveau 3
24 avril 2004 à 20:23:17

il y´aura ptètre tekken5 si tu veut en savoir plus va sur

http://www.namco.com
malheureusment le sit est anglais

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation