CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les manettes PlayStation 2 tuent en Irak

vash_jf
vash_jf
Niveau 3
23 avril 2004 à 22:55:32

:rire:

zephirus
zephirus
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:55:40

:rire:

callveen
callveen
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:58:11

imaginez: grâce à central station, remplacez ces bon vieux militaires et jouant à la guerre via votre PS2 online! :honte:

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:59:33

ah non je ss :mort: de :rire: c trop fort les manettes PS2 servent a commander des chars d´assaults :lol:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:00:30

shiga Posté le 23 avril 2004 à 19:36:41
le monde il part en couille

-> Oh oui

sob1
sob1
Niveau 8
23 avril 2004 à 23:37:50

http://www.idpz.net/sob1//manetteps2surxboxdsuntank.dtc

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:24:13

joli connerie bravo prochainement le tank powered by dreamcast attention la casse

Tokin
Tokin
Niveau 7
24 avril 2004 à 01:03:47

il en parle sur http://www.33interactive.com

zephirus
zephirus
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:24:49

ouai , chrono c un bon point de vue ms bon si c pr envoyer des chars cmmander pr prendre du petrole chez les otres c po la peine :( non?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
24 avril 2004 à 03:01:10

désolé de te dire ca mais si tu crois ke les américains ont fais la guerre pour le pétrole tu suis aveuglément les médias sans vraiment comprendre la situation :nonnon:

les ressources irakienne de pétrole aux USA ne représente a peine 4%, la guerre en Irak est ce kon appele une guerre PRéVENTIVE, maintenant ok chaque jour des G.I. meurent assassinés par des sauvages terroristes pronant la gloire du dictateur ben si ce dispositif permet de reduire le nombre d´américain tués c´est bien...

itachi
itachi
Niveau 8
24 avril 2004 à 04:37:08

mon dieu et c´est en age de voter en + :honte:

la raison de l´intervention en irak c´est pas pour que les gentils GI sauvent le monde comme tu semble le croire naivement mais parceque
1/les usa ont leur reserve de petrole qui s´amenuisent et ne veulent pas dependre des pays arabes
2/essayer de " pacifier" la region afin d´eviter qu´israel se trouve pris entre plusieurs feux et aussi avoir une base ricaine de plein pied au moyen orient
3/permettre aux faucons et a l´entourage de bush de bien s´enrichir grace a l´industrie militaire qui tourne a fond

au fait tu pourras peut etre me repondre mais ou sont les ADM? :rire2:
Quel lien entre saddam et l´irak avec ben laden et le 11 sept ?

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
24 avril 2004 à 11:55:23

c vré les ricain sont toujours si gentil si bon si sympa il veulent sové le monde des terro il veulen la paix dans le monde il veule tuer les méchan il veule faire si il veule faire sa vs matté tro de film de guerre les ga dakor ya des gi ki meur mais on parle pa des palestinien ki creve(non ils sont moins importan) ok ya des atenta mé on parle po moins des civil ki meur en irak ok ya des otage mé on parle plu de ki se passe an afganistan c normal les media vs boure la tete!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:57:57

http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=BF85A08B-1FDC-40E5-9DBA-F1154FC05C0A

Venez faire vos vidéos sur mon topic : Vidéo Fante Shokota :ok:

ta24z
ta24z
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:05:47

C bidon ce topic c impossible de commander des chars ac un manette play 2 :non2: :non:

Tokin
Tokin
Niveau 7
24 avril 2004 à 14:12:40

tous l´article et plus sur http://www.33interactive.com

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:23:07

shiga entre des israelien ki élimine le chef dune bande de terroriste fanatik et un G.I. américain tués par des sauvages excuse mais ya une différence

itachi le 2/ est vrai, le 3/ je vois pas le problème le 1/ bis nimporte koi. Quand je vais etre attaké, j´attak le premier, voila la politik américaine. mais pardon c vrai ke renverser un régime opressant mener par un dictateur ki a fait 2 millions de morts c pas bien.......

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:30:40

ps : ya deja eu un topic avec ce genre de débat donc ca me saoule de me répété a+

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
24 avril 2004 à 14:34:44

Chrono deus---> Une guerre préventive? ça sert a rien! Les armes de destructions massives y´en a jamais eu! Il font la guerre et n´ont même pas se solutions pour reconstruire le pays, ya rien qui est fait!

Donc moi je suis contre G.W.B et j´éspère qu´il ne sera pas président aux prochaines éléctions ce fils de p***!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:50:19

oh tu sais ce ke tu me dis la on me le rabache, encore, encore et toujours
kom koi la propagande médiatik francaise est vraiment bien rodée :ok:
mais bon, on est sur un forum de jeux vidéos, y´a deja eu 200 débats anti américains en tout genre, c simple, l´amérique a LE MONDE contre elle, c sur, quand on est les maitres du monde, on a forcement des ennemis.
bref
ton intervention est construite et intéressante, mais de toute facon tu le sais aussi bien ke moi :
pour moi, tu dis nimporte koi
pour toi, je dis nimporte koi
tu ne changeras pas d´avis
moi non plus
alors bon.......

:ok:
:ok:

rizo33
rizo33
Niveau 3
25 avril 2004 à 00:07:05

dans 100ans les usa ne seront plus LA puissance mondiale du moins économiquement! est la guerre n´est pas bonne préventive ou pas! que soit religieusement ou objectivement tous ce qui disent le contraire sont amputés de conscience ou on rejoint la bande a BOUSH est croit que s´est en faisant la guerre que le monde avancera! on rejoint nos instinct les plus bestial comme il y´a des millions d´années!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy