J´avais été informé d´un Ratchet ayant un super-scénario, en fait je l´ai mentionné, ça devais être le 4 mais en ce qui concerne le 3
Parais que Ratchet rencontre une jeune aventureuse un peu comme lui qui aime l´action et les aventure, ils deviendront amoureux, parais que Clank peut être joué plus souvent et que la menace est un robot qui a des intention pas très...euh...sociale. Ratchet, Clank et sa nouvelle amie se rendront vite compte que ce robot a été programmé et que le vrai coupable se cache...c´est encore Quark ou quoi?
On peut jouer sois seul où à plusieurs dans des mini-jeux. Dans certaines photos, on y voit des armes ultra-cool
-le retour du blitz-gone
-le Multi-lancer(la sorte de lancer que Ratchet utilise dans les images
-le Pyroplasma-Canon ( même insigne que le zodiac, bizzare)
-le retour de l´aspiro-canon ( c cool ça
-le charge-canon ( regardez bien sur les images)
-le Beetle-Copter ( ressemble au tank-spider...mais c´est maintenant un scarabé volant)
-On y voit une sorte de dynamo mais avec des lazers plus danses.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
RATCHET POSSÈDE MAINTENNANT UNE SORTE DE TANK QU´IL PEUT CONTRÔLER PAR MOMENTS ET PEUT ACCEDER PLUS SOUVENT À DES TOURELLES
Les nivaux, rien ne change vraiment...tout ce que je sais c´est qu´un des premiers niveau se nomme Florana ( une planète de forêt), une autre se nomman Nivuno ( planète de neige), une autre se nommant Exon ( desert plateau) et une autre se nommant Toledo Purple-MR City ( ville impestée de résidents monstres.
je vous tiendrais plus au courant mais je dois vous dire que Giant Clank peut également charger une bombe zodiak et se transformer en chars, éh oui Clank a un mode Tank-rapide et on peu avoir un nouveau mode: le mode BOT-CITY CR Où on peut créer une ville et y insérer des habitants et des ennemis je l´attend avec impatience.