En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
débat ff12:frère et soeur???? :)
kaorinna
Niveau 3
20 avril 2004 à 22:27:43
salut tt le monde chuis une grande fana des jeux vidéos ( mes grands sagas fétiches sont silent hill, resident evil ) et bien sur FINAL FANTASY moi j´adore trop le 8 c l´un de mes préfèrés ( je sais pô pourkoi tt le monde le critique autant aussi!!! ) le X ( parce ke j´ai trop sué pour les quêtes annexes ^^)et le X2 ( j trouve l´histoire assez sympa ( on traite yuna et rikku de minettes mais bon :sarcastic comme tt bonne gameuse ( je le pense^^^) j´attends avec impatience la sortie du nouveau bébé de square enix :FF 12 aujourd´hui c yasumi matsuno ki tient les rênes et il prait ke lhistoire a déjà été partiellement bien formé c ke en fouillant dans tt les sites de revieews j´ai appris ( on l´insinuait fortement) ke la relation ki lie vaan à ashe ne sera pô forcément d´ordre " romanesque" on peut donc en déduire: -deux héros blonds, juvéniles à la ressemblance frappantes -le fait k´ashe soit déjà mariée ( on dit aussi kelle peut être veuve d´après le trailer du mariage mais bon c ke je voudrais susciter l´avis d´autres joueurs: ASHE ET VAAN puvent ils être des siblings?? est ce possible??? attends une réponse!!!