CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFXI + le disque dur PS2 à Noël

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:02:53

FFXI + le disque dur PS2 à Noël

A l´instar des Etats-Unis et du Japon, Sony a l´intention de distribuer la version Playstation 2 de Final Fantasy 11 en pack avec le disque dur de la console en Europe. Le lancement du titre devrait même se faire pour Noël 2004, et j´en connais plusieurs qui se préparent déjà psychologiquement à entrer dans la peau de leur personnage. Square Enix annonce tout de même que le nombre d´adhérents à FFXI a dépassé les 500 000 u

magic_florian
magic_florian
Niveau 6
20 avril 2004 à 19:03:21

source jeuxvideo.com

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:17:04

croyez vous kil faut le prendre sur ps2 ou pc?

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:17:31

Putain, ca me fait chier ça ! Pardonnez-moi l´expression mais on a toujours un FF de retard... Quand FFX-2 est sorti en France, ça faisait belle lurette que le XI était en vente au Japon, et quand ce dernier va sortir dans nos vertes contrées, le XII sera dispo au pays du soleil levant ! Et ce n´est pas le pire : nous avons droit à des versions "allégées" ou pourvues de cet horrible mode 50Hz ! J´ai décidé de boycotter FFX-2 pour ces raisons (bien qu´étant un fan de la saga depuis le VI) et je crois bien que si ça continue comme ça, Square Enix pourront toujours se brosser pour que j´achète un de leurs jeux sur Play2.

A côté de ça, FFCC est sorti très vite en Europe, avec mode 60Hz et tout le reste ! Mais pourquoi il est basé sur le multijoueur !?

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:18:55

je suis daccord avec toi, mais ils peuvent ménerver autant kils veulent, de toute manière jachèterais toujours leurs jeux

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:44:26

cool le disque dur mais il va servir a keoua

raiden92
raiden92
Niveau 8
20 avril 2004 à 19:46:49

saloute sa serta quoi un disque dure playstation
j´espere que sony n´est pas jaloue de la xbox

Poibe
Poibe
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:47:58

du moment qu´il sorte la version pc, en même temps ou avant la version ps2, c´est tout se qui m´intéresse.

souris45
souris45
Niveau 14
20 avril 2004 à 20:07:11

merci pour l´info.

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:13:42

raiden92> " j´espere que sony n´est pas jaloue de la xbox"

Grave pas, FF11 est sortie en mai 2002 au Japon et le DD a toujours été prévu, il fallait juste attendre la sorti de FF11.

Pour ce qui est de l´utilité bien ça sert pour stocker les sauvegardes mais surtout pour stocker toutes les donneés pour les jeux ( principalement les MMORPG) tel que FF11.

lacannette
lacannette
Niveau 9
20 avril 2004 à 20:14:13

jatend vivement lediske dur ps2

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:18:52
khearts123
khearts123
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:39:39

ce qui m´énerve avec jeuxvideo.com c qu´ils ne mettent pas les sources...où ça a été annoncé que c t à noel? on a dit fin de l´année 2004 pour la gde bretagne!!! alors j´aimerais savoir...et moi j´prendrai la version ps2!!!! sans hésiter...Et j´espère qu´il sera traduit en freeeench...on peut tjs courir ouais

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:00:03

tu veux une ources? tien http://www.ffworld.com/ :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:03:17

Un disque dur sur une PS2 est par exemple obligatoire pour jouer à FFXI.
De plus le mode 60Hz je suis d´accord c´est con de pas le mettre mais de là à dire que le 50 Hz est horrible... :honte:
10Hz de différence c´est rien et la différence dans le jeu ne se fait ressentir que très légèrement...
je juge donc que boycotter un jeu rien que pour ça est totalement con.
Beaucoup de jeux n´ont pas le 60Hz et beaucoup de ces jeux sont amplement plus beaux que certains qui ont ce mode.
Enfin,je crierai VIVE FFXI et VIVEMENT NOEL!!!

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:09:13

Arountazief : Ca se voit que tu n´as jamais joué à FFX en 60Hz... Tu changerais surement d´avis.

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:11:15

S´il vous plait...je ne suis pas un malade qui est prêt à acheter des jeux imports qui coûtent la peau du cul et qui plus est en japonais rien que pour le jeux n´est pas de bandes noires ou soit un peu plus beau.Le jeu est déjà magnifique et je m´en bat les couilles de votre 60Hz.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:13:50

Heu, import ne signifie pas forcement Jap... Il y a un pays de l´autre côté de l´atlantique qui se nomme les Etats-Unis où la majorité de la population parle Anglais. :sarcastic:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:16:14

heu peut-être mais le jeu coutera tout de même plus cher qu´en europe et je préfère jouer à un jeu en français même si ca qualité visuelle est un ch´ti peu moins bonne...

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:21:17

Avoue que s´il avait été en 60Hz tu aurais été bien content. Des persos plus grands, une animation plus fluide, la démarche de Tidus plus réaliste (là on a vraiment l´impression qu´il marche sur la lune...) et tout le reste qui va avec.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy