vmax3 Posté le 20 avril 2005 à 15:34:57
j´m´apelle vmax3 bienvenu dans un de mes sujets ( aller voir a Conflic:Vietnam, j´ai aussi " toutes reponses") mon pseudo a été fait il ya moins de deux mois donc je ne pas parler que toutes les 10 min. dites-moi vite si mon sujets font ou salut j´espere que vous serai nombreux
PS: bravo a Moogly 25, qui a fait un carton avec ces trois sites,Xsnob_24 et Transangoku
-> 