Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs.
Je suis n...nou....nouveau et sans vous manquez de respect, car, je n´oserais jamais, je me permet de vous demander si vous allez bien ?
J´espère que je ne suis pas trop impoli en vous demandant si je peux poster sur d´autres topics que celui ci, car d´après le titre, ce topic, comme vous dites, est fait pour ceux qui débutent sur ce site du nom de Jeuxvidéos.com . Donc je vous demandent l´autorisation de poster sur un autre topic, s´il vous plaît.
Voilà, je me présente.
Je m´appelle Jacky, j´ai 16 ans et c´est la première fois que je quitte mes livres pour venir sur Internet. J´aime lire et regarder la téléévision. Je regarde des documentaires de toutes sortes et mon programme favori est " Les feux de l´amour". Ce " feuilleton" comme vous dites, est plein de suspense, d´émotion . .. enfin, je m´égare un peu du sujet là.
Voilà pour ma présentation, maintenant, pour que mes futur(e)s ami(e)s ( s´il vous plaît) me connaisse, je vais vous raconter ma vie :
Je suis né un beau jour d´hiver, il y avait un beau soleil, ma maman dis que c´est grace à moi, et là, je fus.
A quatre ans je savais déjà écrire et faire des discours d´une heure, et en plus ils étaient bien structurés.
A dix ans j´eu mon bac
Et aujourd´hui, je travaille pour une grande entreprise du nom de ***** ( désolé, mais je ne peux pas cité cette marque).
Voilà un très bref résumé de ma vie, si vous voulez savoir tout en détails veuillez m´écrire s´il vous plaît.
Je vous souhaite longue vie sur ce forum et ailleurs et j´espère que je ne vous ai pas trop importuné. J´irai sur d´autres topics quand on me donnera l´autorisation et en attendant je retourne à mes chers livres car pour demain, il faut que je prépare mon cours de philosophie, car je suis aussi professeur dans une université.
Je vous souhaites une bonne soirée à tous et j´espère qu´on deviendra vite " copains copains" comme vous dites
( j´espère qu´en mettant ce " smiley" je n´ai pas été trop familier, sinon je m´en excuse)