bon vu que comme d´ab se modero est parresseux est vraiment radin
je vais le fair.
tu est ici sur un forum, endroit ou l´ont peut parler.Ici tu est sur le forum ps2, nous parlons donc principalement de ps2.Evidemment, un peu de H-S(hors-sujet) vien toujours dans nos discution, sans sa le forum serais mort et sans interet.