moi uassi je suis nouvo(je la fais a chake fois ca lm´eclate :rie:)
non alors pour les nouveaux ecoutez bien attentivement mes conseils
1)Prenez part avant tout aux topics de Ta24z
2)N´ecoutez en aucun cas les peresonnes suivantes ( ce ne sont que de vulgaires hackers qui cherchent votre perte):Moogly25,Thanhatoset Neo Kronos ( sans oublier le vil Mistho)^^
3)Pour etre apprecié de tous dites " j´aime ta24z" et ecrivez toujours en majusucules
4)Vnez me demander conseil quand vous voudrez je suis la^^