. .....moi je v sur le passage clouté...c rare...très rare...g t clean en + . ..( c rare aussi...) . ..bref je vois une giv qui avance TOUT DOUCEMENT.....je mengage a la moitié...je vois la giv qui se rapproche..encore et encore...puis quia célerenet moi comme un con je m´arrete et je comprend trop tard que ce pecno me fonce dessus...g u le reflexe de mettre mes maisn sr le capot...g fracassé le pare-brise et g été projetté sur le coté . .......
Je saignais au niveau deu front.......javais d éclats de verre dans le dos , jrrivaisn pu a marhcer mais javais encore assez de souffle pour gueler sur le jeune qui amrenversé....le gars ca faisait 3semaien qu´il avait le eprmis...il a prétexté que yavait trop soelil...puis ya lambulance qui est vnu . ..pis ensuite bin jme susi reveillé dans un chambre d´hosto et javais mal partt...javais des contusions sur ts le visage et le dos bandé........
Bref le Neo il est chanceux....et depuiis je n´ai aps enprunté UN SUEL passage piéton...g retenui ma lmecon
Sur ce moi j v
++