CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la source est tarie...

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
17 avril 2004 à 21:47:48

Tu ma po repondu a ca :-)
est ce ke tu as eesayer sur PC les jeux de strategie?
warcraft ( perso jaime po tro warcraft) praetorians, ou les wargame ou les classique com Civilization?

----o[0_0]o----
----o[0_0]o----
Niveau 5
17 avril 2004 à 21:49:41

et pour siren, g lu les critiques professionnelles et celles des joueurs et à ce que g compris c le genre de jeu que tu dois connaitre par coeur pour pouvoir le finir.
c genre t´as un parcour plein à craqué de zombis et tu dois crever 20 fois avant e connaitre le bon itinéraire à emprunter pour pouvoir zigzaguer entre les monstres sans se faire decalquer la tronche...
ca m´a l´air rebarbatif à souhait et g surtout pas envie de m´enmerder quand je joue à un jeu.

----o[0_0]o----
----o[0_0]o----
Niveau 5
17 avril 2004 à 21:52:27

warcraft je l´avais dl à l´époque car il était réputé excellent pour les amateurs du genre alors je me suis dis meme si t´aime pas le str prends peut etre que tu vas aimer, et résultat...g pas accroché.
par contre mon petit frère adore ca lui, à l´époque de zone jeux il joué souvent à age of empire mais moi je détéstec trucs la...

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
17 avril 2004 à 21:53:11

Et ta essayer le jeu kest assez fun d francai BGE? il est po cher en + a cose du bide ki c pri au USA ( ils son con c ricain ils comprennent rien a l´art, ya ke leurs jeux de foot americain et de catch ki les interressent!!)

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
17 avril 2004 à 21:55:40

otrement ta les jeux de managements ki son assez fun ( de foot bien sur mai ossi cycling manager , pro rugby manager... ) mm si c jeux de cyanide deviennet repetitif tu ten fou paske ils ont po vraiment de duree de vie ( sauf si taccroche vraiment po)

Samael09
Samael09
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:58:42

:non: dans f5 tu peux defoncer les zombi sans bleme en plus il est long le scenar est top les monstres pas flippant mais tres repoussant prend le a part les 3 premieres mission ce jeu c de la balle et sa met tes talent de gamer a rude epreuve seul les meilleur peuvent le finir a 100 pour cent et je deconne pas

----o[0_0]o----
----o[0_0]o----
Niveau 5
17 avril 2004 à 21:59:07

beyond je l´ai fini ya qq semaines, g meme eu toutes les perles mais pas tous les clichés.
g pas trop voulu m´enmerder non plus mais celui là je l´ai bien aimé.
les jeux de management ca m´enmerde profondement, rien que l´interface graphique te dégoute d´entrée de jeu...

----o[0_0]o----
----o[0_0]o----
Niveau 5
17 avril 2004 à 22:00:21

c quoi f5 stp?

Samael09
Samael09
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:01:27

je voulai dire fs=forbidden siren

sinon tu as clock tower 3 qui est bien

----o[0_0]o----
----o[0_0]o----
Niveau 5
17 avril 2004 à 22:02:03

g dis que je détéste les jeux de management mais il y en a un que j´attends, c the movie il a l´air pas mal et meme mieux que ca.

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
17 avril 2004 à 22:02:44

J´accroche po tro les jeux de survival horror g essayer le dernier silent hill ( cher plu son nom) et le dernier resident evil et g po tro aimer mai je critike po ceux ki aiment mai eske vous y jouer pour etre surpri ou cher po??

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
17 avril 2004 à 22:05:08

pour cki ai de linterface je trouve ke les jeux de cyamide son bien foutu ( par contre l´entraineu :non: ) mai bon jinsite po si tu aime po!
ta essayer les commandos sur PC ils son plutot cool!

Samael09
Samael09
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:05:14

moi je suis a fan absolu de sh depuis 2001 ( grace a silent hill 2 que g fini des tas de fois) puis c pas pour flipper c que g toujours acrrocher a ce qui ce raproche de l´horreur du lauque du demoniaque la preuve avec mon pseudo

----o[0_0]o----
----o[0_0]o----
Niveau 5
17 avril 2004 à 22:05:47

g rien contre les jeux un minimum corcés mais pas quand c au point ou le jeu en devient injouable...
clock tower c un jeu très moyen y parait, une sorte de sous survival sans prétentions fait à la va vite.
je l´avais vu en dl ya pas lgtps, g un peu hésité et quand g lu les critiques g laché l´affaire...

Samael09
Samael09
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:08:59

j´ai l´impression que tu ne te fi qu´au magazine pourquoi tu n´ivas pas au filing un peu c vrai quoi en plus tu risques rien si tu le dl

----o[0_0]o----
----o[0_0]o----
Niveau 5
17 avril 2004 à 22:10:10

les comandos sur pc j´y ai touché un peu ya longtemps à l´époque de mon premier pc ( xcom, swat, commando,...) mais maintenant le gameplay est trop archaique, la magie n´opère plus...

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
17 avril 2004 à 22:12:02

Otrement tu peux essayer les jeux massivement multijoueurs si ta l´adsl ( et tu doi lavoir vu ke tu dl non?)(koike on peut jouer avec 1 internet normal a ski parai jen sai rien) d´accord c payan mai c cool d batailles a + de 100 joueurs par ekipes ( jpense a planetside) aaaaa ca me fai baver moi si javai du fric jme le prendrai ptetre ( bien ke ca fai chier de payer 15 euros tt les mois pour jouer)mùai bon toi vu kaparement tu te paye ocun jeu tu peux peu etre

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
17 avril 2004 à 22:13:40

oui c vrai moi jfai gaffe a cke jachete et je li bobou de journo ect.. mai toi vu ke tu dl tu ten fou!!

----o[0_0]o----
----o[0_0]o----
Niveau 5
17 avril 2004 à 22:13:44

c vrai que je ne risque rien et g déjà téléchargé un tas de jeux moyens malgré les avertissements des critiques.
et généralement g été plutot décu, meme si il arrive aux critiques de se gourer par moment leur avis est plutot fiable.

----o[0_0]o----
----o[0_0]o----
Niveau 5
17 avril 2004 à 22:17:13

les mmo g déjà donné, en ce moment c daoc mais moi j´y touche pas trop c surtout mon frère.
pour info g déjà tésté t4c, anarchy, everquest biensur, daoc, horizon, puis dernièrement g fait la beta de lineage ( je dois en oublier 2 ou 3).
j´attends everquest 2 ou dark an light, ils ont l´air pas mal.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive