CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la source est tarie...

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
17 avril 2004 à 21:20:05

Pour cki ait de jak 2 il est totalement different!!
En + si tu persiste po forcement... moi a certain nivo de hitman 2 g galerer mai jlai fini et il pete tro!!
Kan a cke di Kroupi c vrai!!
Donc peut etre naime tu po tant ke ca les jv...

kroupi
kroupi
Niveau 19
17 avril 2004 à 21:20:30

Arrêtez de lui proposer des jeux , ça sert à rien , il les a tous fait ( ou touché) , il est touché d´une overdose de JV

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
17 avril 2004 à 21:21:46

Ba ta ka essayer le nouvo splinter cell ou attendre MGS 3 ki devrai sortir a la fin de lannee ( si tt se passe bien...)

Samael09
Samael09
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:22:58

kroupi t

----o[0_0]o----
----o[0_0]o----
Niveau 5
17 avril 2004 à 21:25:03

pour smackdown g le dernier si c le shut your mouth.
d´ailleur il m´a bien amusé celui là, g fait tout un tas de persos comme ken, gohan, spiderman et compagnie.
true crime surtout pas g fait la demo c injouable, c à gerber je v pas gacher une rondelle pour cette bouze.
burnout 2 je l´ai.
max payne idem, les 2 sur pc.
silent hill g fait les 3.
et enfin pour jack 2 je changerai pas d´avi, moi et la plateforme ca fait 10...

Samael09
Samael09
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:25:12

kroupi ta pa onte de dire tu as vu le prix d´un jeu si toi ta les moyen tant mieux mais pour les gens plus modeste c impossible de suivre ( comme moi) enfin a part les silent hill la quasi totalite de mes jeux sont grave

Samael09
Samael09
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:27:38

prend toi pop et y a les futur hits qui arrive mgs3 sh4 pes4 gta sa gt4 ( j´espere zoe 3 )

si ta le cube prend toi mgstts je l´ai fini en trois jours mais ca a ete du pur bonnheur je l´ai pas l´achee

----o[0_0]o----
----o[0_0]o----
Niveau 5
17 avril 2004 à 21:29:02

mgs 3 je l´attends comme tout le monde.
quant à splinter cell je comptais attendre la version ps2 pour le online plus conviviale et peut etre moins buggé mais finalement je crois que je v dl la version pc.
après tout avec ma config autant en profiter avant qu´elle soit obselete...

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
17 avril 2004 à 21:30:21

c vrai samael les jeux sont tro cher!! mai moi g kelkes jeux gravers sur PC eh bien je prend moin de plaisir a y jouer ( sof si je le voulai vraiment...) ke 1 jeu ke g acheter paske si tu la payer c ke tu le voulai il te plai et ta envi de le pousser dan c derniçers retranchement alor k1 jeu graver tu ten ballance d po y arriver!! Mai bon c vrai ke les jeux son de + en + cher a faire et donc son vendu + cher ( helas...)!! et ca change po ke si on te grave 1 jeu ke ta vraiment envie c plutot cool! :)

kroupi
kroupi
Niveau 19
17 avril 2004 à 21:31:09

samael09 Posté le 17 avril 2004 à 21:25:12
kroupi ta pa onte de dire tu as vu le prix d´un jeu si toi ta les moyen tant mieux mais pour les gens plus modeste c impossible de suivre ( comme moi) enfin a part les silent hill la quasi totalite de mes jeux sont grave

1 le piratage est interdit
2 les JV ne sont pas chers si on n´oublie pas de les revendre après en avoir fait le tour
3 les JV sont encore moins cher si on attend les platinium ou les occases
4 les pirates paient autant que nous mais ils font venir des jeux en masse : trouve le plaisir la dedans , déjà que je me limite à un jeu par mois

Samael09
Samael09
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:32:06

di nous quelle jeu tu n´as pas fais

g une question pour toi tu passes combien de temps sur un jeu en general et tu les fini tous ou quand tu bloc tu passes a un autre

----o[0_0]o----
----o[0_0]o----
Niveau 5
17 avril 2004 à 21:32:51

pop je l´ai déjà, un des meilleurs d´ailleur.
sinon g pas de game cube et je compte pas m´en prendre une, car d´un c trop la merde pour le piratage, et de 2 c tellement impopulaire dans le milieu du warez qu´il doit meme pas y avoir plus d´une trentaine de copies de jeu en circulation sur le net...

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
17 avril 2004 à 21:33:08

est ce ke tu as eesayer sur PC les jeux de strategie?
warcraft ( perso jaime po tro) praetorians, ou les wargame ou les classique com Civilization?

Samael09
Samael09
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:34:23

avec le budjet que g je peux m´acheter un jeu tout les 4 mois donc nan merci et ce n´est pas interdi de les grave c´est meme conseille :oui:

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
17 avril 2004 à 21:35:06

Oui samael a raison si tu fai pour tt les jeux com pour hitman 2 c a dire po les finirs c normal ke ten ai marre!!!

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
17 avril 2004 à 21:36:26

coment ca conseiller?? c po interdi mai c po conseiller non plu si?

----o[0_0]o----
----o[0_0]o----
Niveau 5
17 avril 2004 à 21:40:23

je ne peux pas t´énoncer la totalité des softs que g déjà fait ou pas fait, tu penses bien que g pas autant de mémoire et qu´en plus ce serait trop long.
pour le tps passé en moyenne sur un jeu j´en sais strictement rien ca dépend du jeu, mais généralement je le fini une fois et basta au placard ( je v pas m´enmerder pour rien non plus, après tout ou est l´intérêt quand le jeu devient une corvée de débloquage de bonus intensif...).
si le jeu est vraiment trop chiant je ne le fini meme pas, c pour ca que now je fait un peu plus attention à ce que je prends sinon je ne vous consulterai meme pas et je téléchargerai en masse.

Samael09
Samael09
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:40:52

si c conseiller pour pas abimer la version original mais bon tout le monde sans fou mois je prefere avoir trente jeu grave et savoir que quand ca me prend je peux jouer a n´importe lequel que d´avoir trois jeux neuf et etre oblige d´en vendre 2 pour en acheter 1 croi moi g assaye les 2 methodes et la premiere est bien meilleur

sinon hitman est assez facile je trouve

a tu forbidden siren ou zoe 2

----o[0_0]o----
----o[0_0]o----
Niveau 5
17 avril 2004 à 21:44:12

zoe 2 biensur, j´adore les mechas et la japanimation.
voila un exemple de jeu que g fini à fond, pour zoe 2 g tous les mechas et autres bonus.
bon, faut dire que pour ce jeu la ca prend pas longtemps de tout débloquer, c aussi un peu pour ca que je l´ai fait...

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
17 avril 2004 à 21:45:15

ZOE2 g esiter a me le prendre la demo ke g essayer etai cool mai dan les critiques il disent kil est cour!!!dommage
c vrai ke acheter 1 jeu 60 euros pour y jouer 6h ( c cki est arriver a True Crime ki en +est tres tres moyen :non: ) mai pour jak2 ki fai 25h environ ca vo le cou!! en + ya po ke de la plateforme ya de la conduite du shoot . ..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive