tu lui explike bien mal ! !!
Je vous conseille tout deux d venir sur mon topic Hack ya deja 90ekelke messages et plus de monde repondront a vos kestion ! ! vous tapez mon ancien pseudo : [AsakurA57] dans rechercher et vous trouverez le topic en hau de page..
Bon bref je vais quand meme mieux expliquer a khearts..
Alors voila dans le boitier du jeu il y a 2dvd. le 1er ( hack part1 infection ) c le jeu. le 2e ( hack liminality ) c les OAV du manga et pas le manga lui meme. Mais bon tocuppe pas des OAV car c´est une istoire ki se passe a la meme periode que dans le jeu ( dans listoire ) mais ca na rien avoir nivo scenario.
Occupons nous du jeu.
Dans le jeu, tu incarne un garcon. Ce garcon a un pc et il y a un jeu tres réputé nommé : " The world" qui est un mmorpg et qui se jou online. ( ce jeu nexiste que dans le jeu ps2 et non pas en réalité ) Et toi dans le jeu, dan le corps de ce garcon, tu va vouloir joué o jeu sur ton pc, et enfait tout le jeu " Hack" se base sur ce mmorpg " The world" c pour ca qu´on di que hack est un mmorpg. Sauf que mis a part etre dans le mmorpg tu peu naviguer sur ton ordi virtuel donc et tu recevra des mails de tes amis. dans le menu de " The world" il ya egalement un forum ou toutes des personne ( virtuelle qui nexistent pas ) parlent des probleme que tu pourraiis avoir et te dis ce kl fo fere etc.. ils te done egalement quelquyes mots-clé a tapé pour aller dans des nivo dans " the world"
dans " the world" tu pourra egalement formé une ekipe, changer leurs armes avec les sous gagnés en troquand a des personne que tu croizera dans la ville virtuelle de " the world" . . en gros c´est ca ! ! si t´as encor des question rdv sur mon topic