Moi je go aussi
@+ les gens
me revoilatid tu veux jouer a kestion sur ff?t´es revenu depuis quand?
re aurf !
personne ?
moimais tu veux pas jouer a kestion sur ff?
ouais on y va
si je veu bien alors c´est parti ! !!let´s rock baby
?
personne propose une question ?
arf moi et FF ça fait...X-2
jack ptdr expdr ddrya des ites pour ça page 8 de kestion sur ( 1) je crois que c´est page 8 enfin a peu près
dsl j´ai pas le droit de venir dans l´après-midi
tt le monde ! !!!!!je revien pour 18h12 je vé boufféa toute ! !!
@tout de suite!!parce que tu devrais être là!!
tu voulais dire 18h12 demain??!!
alors qui est là?
moi
moi aussi je suis crash ^^
et qui d´autre
vous voulez jouer?