Pcq j´oublie à chaque fois
Nan c´est bon, c´était juste pour rire ^^
Mais c´est tellement beau un A majscule ^^
de rien aurf ! !
bah oui t´aime p-e mais pas moi alors vu que tu savais que je detestai ça pk t´en as quand même mis un????!!!!
J´adore le nom du topic...version pas sur les FFs
moi je prend Crash Bendicoot salut aurf ! !!
http://mypage.bluewin.ch/a.farina/son/son.html
bah quoi?il est bien nan?
Bah comme titre . ..
Question sur . .. N°3 ( MGS)
aurait été plus profitable
Le nom du topic ?
Il est...
catastrophique
Ca veut rien dire " version pas sur les FFS" mdr ^^
Sur ce je vous dis bonjour tout de même
http://www.bluerave.fr.st/son/son.html
c´est la même page avec un plus beau non
nom dsl!
salut gangdu, aurf et les autres!!!
Yop rave
Je sais pas si tu as vu ton match dans Master forumeur, mais j´ai voté pour toi, même si tu étais en position défavorisée je crois
tt le monde et tt le monde
ouff du monde on peu kommencé le jeu si vous vous inscrivez !
Salut version pas sur les FF
j´avais carrément oublier ce truc merci gangdu34
vous pouvez jouer si vous voulez mais sans moi!
Rave_master Posté le 17 avril 2004 à 21:47:08 j´avais carrément oublier ce truc merci gangdu34
-> pas de prob
Arf nan désoler je joue pas ce soir peut-être demain je doit y aller j´était juste venu voir comment se tenait le forum sans moi
bon j´y vais @+
ok je vé poser les kestions ! !