dsl mais nan! vous pouvez vous poser des kestions si vous etes 3 ou + et après celui qui rep bon a la kest a le pt eten repose 1 autre et je revien cet aprem là j´ai cour
Hitman123456789
Niveau 8
17 avril 2004 à 14:03:37
bon me vla
Yuna_s
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:04:48
salut tlm^^
Yuna_s
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:05:30
ca va hit?
Yuna_s
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:06:07
dsl mais je dois y aller ciao a se soir^^
Hitman123456789
Niveau 8
17 avril 2004 à 14:06:23
slt mon pote
Aurf
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:55:48
dsl je viens que mintenant pasque j´avais pas l´ordi
blood_static_x
Niveau 9
17 avril 2004 à 20:59:48
tt le monde, je minscri ! !!! blood_static_x !
Aurf
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:00:50
tu dois choisir un perso de mgs pour t´inscrire
blood_static_x
Niveau 9
17 avril 2004 à 21:01:55
ok :psycho mantis ! !!!!
dpichu
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:04:11
Aurf, Tu vas bien Aurf, Pq ça te dérange tant une Majuscule Aurf ? Hein Aurf ? Aurf ! Aurf ! Aurf !