Toi parler normalemant?Moi pas comprendre toi
pas de flooder svp
lol magic il est trop lol se gars
lol hitman laisse le il a l´air de bien s´amuser
ok
Oui essaye de trouver comment écrire des insulte en français !
on s´amuse avec ce qu´on a c´est a dire pas grand chose
ouais jaiem bien els petits bouffon de son genre sa fait rire tlm
Oups j´ai oublier il ! donc ca donne sa:
Oui il essaye de trouver comment écrire des insulte en français!
magicflorian Posté le 16 avril 2004 à 20:03:21Oui essaye de trouver comment écrire des insulte en français!
lol magic il doit essayer a etre normal dabord^^
les questions ca conserne mgs???
oui hitman et sa commence demain
honte a moi car j´ai joué qu´une seule fois.
lol hitman c aops garve moi jai finit le 1 et le 2 et le 2 substance mais je em rapelle de aps bcp de truc ^^
et c a kan demain
exact crom
moi je suis pas la avant 4 h pcq je suis en stage
ok hitmanbon je reviens 2 min. svp
ok moi je doit y allé
Il est parti le fouille-merde ?