koi ?
je ne parle pas de metal gear soldi 1mais de mtal gear sortie sur msx2 et nes
foxhound en alaska et c´est le shell?
non ce n´est pas le shell
un petit undice la réponce se touve sur mon sitehttp://mgs-3-est-the-snake.site.voila.fr
bon j´y vais
zanzibar non
dsl http://mgs-3-eat-the-snake.site.voila.fr/
dsl c n´est pas zanzibarzanzibar c dans le 2 metal gear 2 : solid snake
aurf ! !
j´y vais
outer haven
dsl outer heaven
tu savait sans mon site ? ps faite le classement je c pas comment ca marche^_^
jsui tro for
c des question sur métal gear . ..
san ton site j´aurai pa retrouvé mai j´avai deja entendu de outer heaven et zanzibar y en parle dans mgs1 non?
j v