CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je voudrais acheter une console

rebbag
rebbag
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:03:29

Salut,

Je voudrais acheter une PS2, mais avant de faire mon choix d´en acheter une ou pas, je voudrais savoir si la qualité graphique des jeux est acceptable ou si il commence à ce faire vieux ?

Je ne désire pas de Xbox car cette console ce rapproche trop d´un PC ( jeux etc..) Et vu que j´en ai déjas un.. Puis j´ai envie de changer de style de jeux genre : Snowboard, Sport, aviation arcade etc.. qu´on ne trouve pas sur PC.

Mais vais-je etre déçu des graphisme en sachant que j´ai déjas un tres bon pc prévu pour Doom3, Half-Life 2 etc.. et que je me suis habitué à de tres beau graph ?

Merci de vos réponses =)

__Sephiroth__
__Sephiroth__
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:09:44

Loooooooooooool tu ne vas pas être décu a condition d´acheter les bons titres.
Personnellement, ne juge pas euleument sur les graphismes, mais sur le gameplay des jeux.
De plus la Xbox n´offre pour l´instant que très peu de jeux surpassant de loin les graphismes PS2.
Pui tu regarderas tous les classements de jeux vidéos: NGC et play2 se partagent la vedette au niveau jeux.

kenman
kenman
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:12:32

salut!
je vais essayer de taider au mieux.
non, la PS2 n´est pas depassée graphiquement.
quand on voit GT3, les FF, splinter cell, MGS2, prochainement killzone et MGS3, la ps2 en a dans le bide.
meme si elle arrive pas au niveau d´un PC c´est certain.
mais la XBOX possede de bon jeu, a moins que tu lai ait deja sur PC, tu na surement pas joué a shenmue, PGR2 ou DOA3.

__Sephiroth__
__Sephiroth__
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:13:28

Le seul hic dans la play par rapport aux autres consoles, c´est les temps de chargements.
Mais là encore, elle est en pleine progression...
Donc oui, la ps2 est rentable, et tu ne la regrettera pas

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:14:34

J´avoue que la XBOX est superbe graphiquement mais je te conseille la ps2 pour l´otiginalité des jeux les superbes mannettes et la maniabilité!!
Mais si tu veux gznre mario prend la game cube!!

kenman
kenman
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:15:54

les temps de chargement ne sont pas desolant, faut pas exagerer non plus :)
regarde aussi si la GC pourrait te convenir :)

Sulfatal003
Sulfatal003
Niveau 4
12 avril 2004 à 20:19:29

Je pense aussi que la Xbox a de très bon jeux mais malheureusement pas assez a mon gout. Comparé a la PS2 qui elle a énormément de bon jeux(très beau graph,gameplay simpatique etc.....)ce qui en fait pour moi la meilleur des trois! La NGC aurai put rivalisé avec la PS2 mais malheureusement pour elle, il liu manque quelque chose qui fait que la PS2 la dépasse, c´est qu´elle n´a pas de lecteur dvd intégré! domage pour elle car ormi ce détail elle auré pu très bien ètre mieux que la PS2! dc voila mon avis!! :-)

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
12 avril 2004 à 20:20:35

ta aucune console qui va surpasser ton pc , mais les graph techniquement ont sent tape je pense qu une gc , ou un ps2 serait tres bien perso je pense plus pour la ps2 ( la diversiter) mes la gc sen sort bien avec le type de jeu que tu recherche.

Ecoute pas les enrager qui vont te sortir des truc du genre la xbox est 20 fois plus puisante que la ps2,gc , c est que des ingnare qui tente de flater leur ego.

Le meillieur truc c est d aller tester en magasin parce que ( oui , je les est toute tester) entre chaque console yen na pas une qui ce demarque de facon extraordinaire elle sont toute cool.

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
12 avril 2004 à 20:21:41

Et le dvd c est qune valeur ajouter et franchement ont sen tape !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:21:42

GC pour tout: capacites, manete parfaite, ludotheque tres intéresssante ( surtou pour les nostalgiques ba oui on a presk tous commencé les jeux video avec nintendo :snif: ) je ne peu ke te la conseiller surtou pour les jeux en multi joueurs :ok: meme si certains jeux solo valent le detour: rien ke zelda, metroid et resident evil justifient l´achat de la console :oui: si tu préfere les rpg alor pren la PS2 et si tu préfere les jeux assez peu subtils pren un boite :nah:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:22:20

et la cerise sur le gateau ( jespere ke taime les cerises ^^) : elle ne coute que 100€ :content:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:26:26

les rpgs arrivent sur GC :content: on se tape tales of symphonia, baten kaitos :ok: c tro cool dailleur tales of sort osi sur PS 2 :oui:

kenman
kenman
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:27:44

rebbag???????
t´as une langue?
tes impressions?

rebbag
rebbag
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:09:51

Oui j´ai une langue lol mais j´ai pas l´habitude qu´ont réponde aussi vite sur un forum, ces pour sa que je laisse le temps.. Désolé :)

Sinon mes impressions sont bonne, Les graphismes ne sont peu etre pas une priorité, mais j´aime les beau jeux quand meme ; )

Comme je le dis plus haut, la Xbox ne me convien pas car de un elle vient de Bill gate huhu ( bha oui, personne n´est parfais je le porte pas dans mon coeur) et de deux les jeux Xbox sont casi tous sur PC =)

Merci de vos réponses, elle m´on aidé dans mon choix qui est.. D´acheter une PS2 :lol:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
12 avril 2004 à 21:26:49

Prends la xbox et oui elle est plus puissante qu une ps2 bien plus et malheureusement , certains n admettent cette verite. Les jeux y sont tres biens et ils arrivent en masse , renseigne toi , tu as tout les genres et ils sont excellents.

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
12 avril 2004 à 21:43:50

Qui a dit quelle etait moins puissante ? Du coup tu confirme mon opinion , merci bien !

BanditFlo
BanditFlo
Niveau 6
12 avril 2004 à 21:43:51

rebbag
Posté le 12 avril 2004 à 21:09:51
Comme je le dis plus haut, la Xbox ne me convien pas car de un elle vient de Bill gate huhu ( bha oui, personne n´est parfais je le porte pas dans mon coeur) et de deux les jeux Xbox sont casi tous sur PC =)

--------------------------------------------------
--
Project Gotham racing 2, Jet Set Radio Future?
Et plus tard: Halo 2, Fable, Full Spectrum Warrior...

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:45:49

Ca fait pas beaucoup de jeux ce que tu dit là...moi perso je préfère un PC qu´une Xbox...

Mais je préfère la PS2 :)

showgamer
showgamer
Niveau 4
12 avril 2004 à 21:59:05

la gc si teme bien le multijoueur

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
12 avril 2004 à 22:01:12

ben voyons ! la xbox ou la ps2 pour le multi puisque la gc c en ecrans splitter et cest nul

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast