"ESt ce que le jeu Tekken Tag tiens la route face a SoulCalibur 2, Je veux dire
il ya t´il autant de persos, sont il aussi bien modelisés, charismatiques? "
==> il y a + de persos dans Tekken Tag que dans SC2, et ils sont aussi bien modélisés dans l´un que dans l´autre mais il y a + de finition dans SC2 au niveau des détails (cheveux flottant au vent, etc) et surtout au niveau de l´animation
"Y a t´il des armes, si oui autant?"
==> à part Yoshimitsu et son katana et Kunimitsu et son tantô, il n´y a pas d´armes dans Tekken Tag, c´est du combat à mains nues
"Les coups sont ils dur a sortir(du genre trois fleche a droite, quatres a gauche, deux de travers et deux bouttons d´attaques a la fois!)ou assez simples ? "
==> ça dépend. Tu peux t´amuser en bourrinant, mais si tu veux sortir des coups techniques ou gagner contre un pro tu va devoir t´entrainer beaucoup. Moi j´ai passé des heures à apprendre tous les mouvements de certains persos dans Tekken Tag, mais l´avantage c´est que dans les Tekken suivants les touches sont à peu près les mêmes donc c´est bien pratique.