hitman si tu fé pa la suite tu nora ke 5.5 de moyenne
|-|-|-|-|-|-|-|-|-JUGES-|-|-|-|-|-|-|-|-|
aurf
mistho
zoukatalamouk
joubie
bob_fo
|-|-|-|-|-|-|-NOTES DES PARTICIPANS-|-|-|-|-|-|-|
hitman123456789:en cour...
|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-REGLE-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|
pour avoir votre note vou devé nou demander et apré vou devé éte une foi en noir, en bleu, en rouge(si possible), 1lete/2 en maj, tt en maj si vou ne féte pa tt vou oré la note ke vou avé actuelemen et vou pouré vou fére rejuger 1semaine + tar
ilk fo ki yé o moin 2 juge pour jouer