60messje voulé pa le fére mé.........
joubie
ji vé
me revoila
Ouais j´veux bien être juge
|-|-|-|-|-|-|-|-|-JUGES-|-|-|-|-|-|-|-|-|
aurfmisthozoukatalamoukjoubiebob_fo
|-|-|-|-|-|-|-NOTES DES PARTICIPANS-|-|-|-|-|-|-|
vené fére le défilé mintenban vou pouver vu ki ya 5juges
bon ya persone alor
moi alors
faudrait donner un nombre limité de défilé par personnes par jour puis on fait les classements en fonction des notes
hitmanhitman en noir je mé:5/10
ba zy en bleu
ok
explik bobva zy hitman en bleu
alor?
ouais nan en fait j´viens de me rendre compte que ca servait a rien mon idée
mais on peut faire un classement avec les moyennes des notes
oué sé se ke je voulé fére mé fodré dabor avoir des participan ki fon le défiler en entier
4/10 pour le noir
le bleu le bleu !
aurf doné 5/10 a hitman noirbob_fo doné 4/10 a hitman noirmoyenne 4.5/10
comment on fait pour mettre en bleu???
tu mé ton adresse kan técri ton mess sur la case odessu