Bonjour je m´appel Rave_master. Comme vous pouvez le voir mon pseudo a plusieurs lettres les unes après les autres. Il commence avec un R; je préfère mettre une majuscule cas cela montre que mon nom à de l´importance et qu´il doit être respecter auprès de tout les forumeurs!
Ensuite on remarque qu´un _ se trouve au milieux c´est pour séparer deux mot qui sont Rave et master!!! J´aurait pu aussi mettre Rave-master mais élas ceci est trop commun de mettre un - pour couper un mot en deux! Donc c´est une marque de distinction!
Bon tout sa pour vous dire que mon pseudo c´est de la balle!!! 