Les 4 costumes dessinés par des fans qui seront insérés au jeux
ramzabeoulve
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:15:01
Rassurez-moi, c´est de l´humour là? Si la momie et le léopard peuvent aller avec un peu d´alcool dans le sang, le truc des bananes est à hurler de rire. Le truc avec les mouches et les bouses dessinées dessus est pire que tout, j´ai cru que je m´en relèverais pas.
Moogly25
Niveau 14
01 octobre 2004 à 19:16:40
Ce sont des costumes délirants en + des normaux,du facultatif en somme en + disponibles que par online je crois.
Comme les mamies insérables dans les videos dans MGS2 en somme,just for fun´
Moogly25
Niveau 14
01 octobre 2004 à 22:11:51
itachi Posté le 01 octobre 2004 à 22:10:51 http://www.play2news.com/new.php?id=1080
rah trop beau mars 2005 ca va etre long :/
Moogly25
Niveau 14
01 octobre 2004 à 22:12:23
PeeWee Posté le 01 octobre 2004 à 22:09:25
http://www.play2news.com/new.php?id=1080
superbe, tout simplement superbe
kills
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:15:31
c
Moogly25
Niveau 14
01 octobre 2004 à 22:16:19
Je la télécharge
shadow252
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:16:55
Je sais pas pk,mais la vidéo m´a refroidie
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2004 à 00:22:33
clowny Posté le 02 octobre 2004 à 00:19:31 c´est quoi l´adresse du site officiel , j´ai beau chercher je tombe sur des infos sur le jeu mais pas son site .
Merci d´avançe .
->Je l´avais je te cherche ça
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2004 à 00:23:13
http://www.konamijpn.com/products/mgs3/
Voilà
Thanhatos
Niveau 39
02 octobre 2004 à 11:31:35
PTDR les " costumes"
Deus_mortis
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:39:17
big boss se fait battre facilement par the boss. exact? alors pourquoi n´ont ils pas pris les gènes de celle-ci?
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2004 à 11:54:42
Surement parce qu´à la fin de la mission c´est BB qui gagne
Deus_mortis
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:16:34
ouais mais il se fais avoir tout le long(enfin de ce qu´on voit)
kills
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:18:14
trop bien la videos
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2004 à 12:18:57
Deus->tu l´as dis toi même " de ce qu´on en voit"
Et peut-être que les americains sont machos,ou qu´ils n´ont jamais eu de souche genetique de The Boss