FX7GAMER Posté le 06 août 2004 à 14:40:12
Tout d´abord si vous etes réelement des acharnés de la série ( comme moi) vous pouvez d´or et déja criér haut et fort qu´il y´aura 2 persos jouables dans MGS 3.En effet, c´est après avoir vu plusieurs détails dans les différents trailers que j´en suis venue à cette conclusion...
Tout d´abord tout le monde sait que l´éxpérience génétique ayant mit au monde Solid et Liquid se sont passé dans les années 70.Or,dans la soluce officiel, il est écrit clairement que Solid Snake est née à cette période.Les dates qui se suivent sont 1962,1963,1964...(époque de Big Boss)Ensuite,autre détails important, les yeux de Snake,on sait tous que les yeux de Solid Snake sont bleue(lors des zooms dans MGS2 ca se voyait)alors que dans l´une des scénes,on voit qu´ils sont vert ( ceux de Big Boss).Ensuite,en rapport avec les yeux,a la fin du premier trailer un zoom est efféctué sur le visage d´un " Snake" et on voit qu´il a un oeil bandé(comme dans les nombreux dessins du designer représantants Big Boss)Autre chose qui laisse pérplexe, la scène du trailer avec l´homme à moto;ici il fallait avoir un peu de jojottes,si vous avez eut la chance de jouer à la MGS1 version japonaise, la voix de Gray Fox ( Franck Jagger, demi frère de Naomi Hunter)est éxactement la meme!ok c´est pas très convaincants mais ca a quand meme son importance...Voila! selon moi et mon analyse minutieuse(quoique un peu trop forcé) il y´aura donc un temps d´intervalle énorme entre les deux personnages dans le jeu: celle jouable avec Big Boss et l´autre,avec Solid Snake ( Dave de son vrai nom).Deux parties du jeu bien distincte mais qui nous dévoilerons enfin les passés des " Enfants Terribles"...et il est donc très probable que sa suite Metal Gear Solid 4 The Patriots, sera une suite direct de Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty car à la fin, Snake dit à Raiden qu´il a placé un emmeteur sur le Ray de Ocelot et qu´il s´en occupe...ca laisse présagés des révélations et autre rebondissements des plus spéctaculaire et oh combien passionnante qu´est le mythe crée par le plus grand créateur de jeux vidéo(c´est mon avis)Hideo Kojima...