:recherche:
l´intro du jeu pardi
euh dans l´intro on voit bien ecrit " snake"
je pense que si sa aurait était solid snake, il aurait marqué solid snake et pas snake
snake n´est qu´un nom de code tsokoa.
big boss etait aussi un agent comme solid snake dans le temps.
comme raiden dans mgs2 qu´on appelait snake au tout debut.
pou raiden je m´en rappelle pas
mais bigboss c´etait pas son propre pseudo ?
en plus on voit le colonel jeune donc pk pas snake
je pense pas ke c´est snake en fait.....il é deja bien trop vieux et experimenté en plus kom iul eclate Ocelot a main nu...excellent
parce que le colonel est plus vieux que snake ! !si sur le tanker snake a la quarantaine il ne peut pas etre né en 1964 ! !
Snake c le nom de code de FOxhound j´pense....
ca strouve on jouera big boss mais le clonage est deja fait alors en cours d´aventure on pourra jouer solid snake kan il vien juste d´etre creer!!!
bah snake est peut etre plus vieux qu´on ne le croitmeme si c aussi possible qu´il y en ait plusieurs
Snake a 34 ans dans mgs2 ( plant)
c´est big boss avec qui on joue point barre.
d´ailleurs big boss c´est son pseudo lorsqu´il bascule de l´autre coté de la barriere.
dans l´intro le colonel l´appelle jack.et solid snake c´est dave son prenom.
Quand on parle de Solid Snake on dit Solid ou Solid Snake si vous voulez vous y retrouver.
" Snake" est un pseudo,il a été porté avant que Solid le porte
moog´!!!!!
dans MGS TTS on va la bete ke c´est Solid c hallucinant!!!! petite parentheses san importance mais la scene avec Sniper Wolf ( la 1ere) est terrible!!
Après avoir vu les vidéos in game,je trouve que le gameplay a l´air un peu vieillot Enfin,wait and see......
les videos ne montrent pas grand chose aussi, faut attendre.
spoons Posté le 01 août 2004 à 14:45:12je m´impatiente de plus en plus ! ! !
Il sera possible de jouer à MGS 3 en novembre !http://www.playfrance.com/news/79,485365_actualites_ps2_playstation2_Une_demo_pour_MGS_3.html
Pour pleurer encore plus à la fin de la démo ? ? wait and see ! !