CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
19 juillet 2004 à 23:54:08

ya un truc bizarre c ke dans les année 80 raiden avait 10. donc il a du naitre au plus tot 1971 et au plus tard 1979. et je trouve kil y a bien plus ke 8 ans entre snake et raiden. moi jlui donnerai 48 a snake et 33 a raiden

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 23:55:02

moi je reve de mettre une balle dans la tete à ocelot :content:

" voix off" :d) HEAAAAAAAAD SHOOT ! !!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juillet 2004 à 23:55:16

lol tu te prends trop la tete

mais raiden doit etre plus jeune que ca

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2004 à 23:57:36

LOL

Snake est un clone,d´où processus accéléré de vieillissement,pour ressembler le plus rapidement à l´original BigBoss.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2004 à 00:07:27

pourtant liquid avait lair bien jeune . ...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juillet 2004 à 00:08:39

L´âge de Solid.

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
20 juillet 2004 à 00:08:57

a oué pitetre. donc en faite pour cloturé le scenar de kojima il ne faut pas s´en tenir ka son oeuvre. c a nous de boucher les coins dombre du scenar en faisant marcher notre imagination. ya un truc bizarre dans la video de MGS3 c ke le jeune ocelot dit a bigboss/ snake : g deja perdu par deux fois face a toi, je ne perderai pas cette fois ci. c bizarre car on pourrait croire ke ocelot fait allusion a mgs1 et mgs2.

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
20 juillet 2004 à 00:10:16

ba ca fé comme solidus et snake. je trouve ke solidus fait trés viE alors ke snake moin.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juillet 2004 à 00:11:13

Bah ils ont du se rencontrer soit avant dans l´histoire,soit la video montre la troisième rencontre du jeu^^

En tout cas on note que c´est Bigboss qui conseille à Ocelot de prendre des Revolver au lieu de makarov :cool:

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
20 juillet 2004 à 00:13:59

c koi makarov

33mister
33mister
Niveau 7
20 juillet 2004 à 00:14:44

makarov, c´est un petit flingue...

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
20 juillet 2004 à 00:15:26

a bon tu as vu ca ou moogly25

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
20 juillet 2004 à 00:16:50

keske 63.637

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juillet 2004 à 00:17:03

IL suffit de voir la video de l´E3,la rencontre des deux.

Bigboss le dit.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2004 à 00:18:38

mouarf ça parlait pas dan sla vidéo que j´ai vu :doute:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juillet 2004 à 00:21:56

La grande video au départ partagée en 5 puis reunie,on y voit un combat Ocelot/Snake où Snake lui conseille des Revolver...

Vous me faites peur là :ouch:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:22:14

lol moi c´est le bordel dans ma tête, j´ai vu tellement de vidéos d´MGS 3 différentes que je ne m´en rappelle que quiconque ait parlé :p)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2004 à 00:23:19

bah j´ai vu la vidéo regroupant les 5 mais pas en anglai sou en français :snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juillet 2004 à 00:35:01

. ..

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
20 juillet 2004 à 00:40:56

Thanhatos Posté le 20 juillet 2004 à 00:23:19
bah j´ai vu la vidéo regroupant les 5 mais pas en anglai sou en français

si tu comprends pas l´anglais c´est que tes pas trés malin!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment