En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS3 : ~ Snake Eater ~
salutguillaume
Niveau 8
19 juillet 2004 à 23:54:08
ya un truc bizarre c ke dans les année 80 raiden avait 10. donc il a du naitre au plus tot 1971 et au plus tard 1979. et je trouve kil y a bien plus ke 8 ans entre snake et raiden. moi jlui donnerai 48 a snake et 33 a raiden
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 23:55:02
moi je reve de mettre une balle dans la tete à ocelot
" voix off" HEAAAAAAAAD SHOOT ! !!
tsokoa
Niveau 29
19 juillet 2004 à 23:55:16
lol tu te prends trop la tete
mais raiden doit etre plus jeune que ca
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2004 à 23:57:36
LOL
Snake est un clone,d´où processus accéléré de vieillissement,pour ressembler le plus rapidement à l´original BigBoss.
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2004 à 00:07:27
pourtant liquid avait lair bien jeune . ...
Moogly25
Niveau 14
20 juillet 2004 à 00:08:39
L´âge de Solid.
salutguillaume
Niveau 8
20 juillet 2004 à 00:08:57
a oué pitetre. donc en faite pour cloturé le scenar de kojima il ne faut pas s´en tenir ka son oeuvre. c a nous de boucher les coins dombre du scenar en faisant marcher notre imagination. ya un truc bizarre dans la video de MGS3 c ke le jeune ocelot dit a bigboss/ snake : g deja perdu par deux fois face a toi, je ne perderai pas cette fois ci. c bizarre car on pourrait croire ke ocelot fait allusion a mgs1 et mgs2.
salutguillaume
Niveau 8
20 juillet 2004 à 00:10:16
ba ca fé comme solidus et snake. je trouve ke solidus fait trés viE alors ke snake moin.
Moogly25
Niveau 14
20 juillet 2004 à 00:11:13
Bah ils ont du se rencontrer soit avant dans l´histoire,soit la video montre la troisième rencontre du jeu^^
En tout cas on note que c´est Bigboss qui conseille à Ocelot de prendre des Revolver au lieu de makarov
salutguillaume
Niveau 8
20 juillet 2004 à 00:13:59
c koi makarov
33mister
Niveau 7
20 juillet 2004 à 00:14:44
makarov, c´est un petit flingue...
salutguillaume
Niveau 8
20 juillet 2004 à 00:15:26
a bon tu as vu ca ou moogly25
salutguillaume
Niveau 8
20 juillet 2004 à 00:16:50
keske 63.637
Moogly25
Niveau 14
20 juillet 2004 à 00:17:03
IL suffit de voir la video de l´E3,la rencontre des deux.
Bigboss le dit.
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2004 à 00:18:38
mouarf ça parlait pas dan sla vidéo que j´ai vu
Moogly25
Niveau 14
20 juillet 2004 à 00:21:56
La grande video au départ partagée en 5 puis reunie,on y voit un combat Ocelot/Snake où Snake lui conseille des Revolver...
Vous me faites peur là
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:22:14
lol moi c´est le bordel dans ma tête, j´ai vu tellement de vidéos d´MGS 3 différentes que je ne m´en rappelle que quiconque ait parlé
Thanhatos
Niveau 39
20 juillet 2004 à 00:23:19
bah j´ai vu la vidéo regroupant les 5 mais pas en anglai sou en français
Moogly25
Niveau 14
20 juillet 2004 à 00:35:01
. ..
-_alucard_-
Niveau 15
20 juillet 2004 à 00:40:56
Thanhatos Posté le 20 juillet 2004 à 00:23:19 bah j´ai vu la vidéo regroupant les 5 mais pas en anglai sou en français
si tu comprends pas l´anglais c´est que tes pas trés malin!