redman4 Posté le 18 juillet 2004 à 01:13:48
vous vous trompez tous c´est snake j´ai meme une video qui le prouve sur le site www.jeux-france.com et au debut de cette video ils disent snake doi faire . . .(en anglais) et non big boss je croi kil y a ocelot il est tout jeune c´est pa pour mentir c´est vrai mai je ne suis pas sur que c´est raiden mai on dirait que c´est lui pcq dan ts les mgs il fai le traitre meme dan le 3 et j´ai vu un type ki ressemble a raiden mai plu jeune et y a meme un boss avec des poings electrique ki regarde si c´est un homme ou une femme comme ce que fai le presiden dan le 2
-_alucard_- Posté le 18 juillet 2004 à 01:47:12
tu sais le nom de code de big boss c´était Snake donc..., tu tes jamais demandé pourquoi y avait tout le temp le nom snake dans les nom des " enfant terrible", c´est des clone et chacun d´entre eux s´appelle SOLID snake,LIQUID snake et SOLIDUS snake,et puis au début du trailer de 45mo solid snake devrait être avec otacon qui se qu´il fouterais avec le vieux et la fille et son équipement est dépasser pareil pour l´avion/cargo du quel il saute
de toute façon moi je dit qu´il y aura 2 scénar:
1 avec Big Boss
1 avec Snake