Salut jvoudré savoir si quand on fini jeu on ne peut pas changer de niveu en gardant les peintures et les camouflages. merci
non math, ca serait trop facile d´aller en extreme avec le patriot.
snakemega: 3serpents blancs cachés lors du combat final qui portent des noms bien connus
salut ultimate ! koi de neuf ? ??
des nouvelles de MGS4 bave: ?
snake-mega Posté le 15 août 2005 à 15:53:19mais quel sont les 3 serpent legendaire
arf...:triste:...ce qui faut pas lire
c´est les serpents qui portent des noms que tu connais sûrement si tu es fan de mgs qui se trouve dans le combat contre the boss ils sont cachés.
on sais seulement qu´il y aura peut etre des images du jeu version ps3 dans le mois de septembre lol
arf salut konoha.
toujours pas de new en +.
mais ca va arriver, teaser confirmé au TGS
merci ultimesnake..il me tarde ! !!! fan inveteré je suis fan je resterais
a ok c peut-etre ça que j´ai vu, et dosoler nasty-snake mais tu n´ai pos le seul fan
ça arrive à tout le monde d´avoir des questions, tu devait t´en poser toi dess question au debut
est-ce que c´est moi ou il y a personne qui vient
moi je n´existe pas . ..
QUESTIONquand on est deriere un garde comment linterroge t on, comment l´assome t on ?la question est bete mais jé toujours pas trouvé !
pour l´interroger tu appuye sur l´analogue gauche de ta manette, pour assomer tu frappes plusieurs fois voila c tout
une fois que tu l´as attrappé bien sur...
l´un d´entre vous a déjà vu le peepshow de mgs (c-a-d la video bonus)?perso je m´attendais a un striptease d´Eva!snif
K -L -K = Pervers
Merci
mais comment l´attrape t on ?
touche rond