CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

vima
vima
Niveau 5
02 juillet 2005 à 16:37:11

Il m´est arrivé un truc de dingue!
ptet ca vous la deja fait.
Ayant fini le jeu je le recommence.
Malheureusement arrive la période des exams, ce qui me force de m´éloigné de MGS3 un long moment(1moi et demi).Quand j´ai arreté cette 2eme partie j´étais au debut de l´affrontement avec the end.
Un moi et demi apres donc, je rallume ma console et la....cinématike où je vois que the end est mort...de vieillesse il semblerait!!!
le colonel mappelle au codec et me dit quil est mort ainsi ke " passes ton chemin et continues ta mission!!"

voila!

Arikado
Arikado
Niveau 12
02 juillet 2005 à 17:02:05

Oui, c´est une astuce ! :ok: Si tu ne joue plus pendant une semaine ou tu avance l´horloge de ta Ps2 d´une semaine The End mourra de vieillesse ! :)

paulemile
paulemile
Niveau 3
02 juillet 2005 à 23:11:27

moijai finis MGS3 8 fois mais je nai tjr pa trouver tt les kerott

paulemile
paulemile
Niveau 3
02 juillet 2005 à 23:13:30

je n´arrive pa ce ou on ai en moto ac eva vers la fin :rire:

snake-mega
snake-mega
Niveau 5
03 juillet 2005 à 04:10:58

salut. j´ai une question, est-ce qu´il y a des araigners dans mgs3 :malade: . ey moi c tellement con mon truc, j´arrive au combat contre ocelot,au debut, et la je quitte la cinematique,éh pouf, :content: je vise ocelot et je l´ai tiré dans le front, le plus étonant c´est que je n´Avais même plus d´endurance :rire: .cool non :cool:

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
03 juillet 2005 à 06:54:00

moi aussi ce jeu, je n´arrive pas à m´en passé ! ! c´est truc de fou ! ! il est trop terrible ! !!
les " "dévloppeurs"" ont vraiment assuré ! !! je n´est jamais vue un jeu au quel j´accroché comme ça ! ! et pourtant j´ai beaucoup de jeux sur ps2 ( 180) mais celui là est vraiment spécial ! !

Djess2008
Djess2008
Niveau 6
03 juillet 2005 à 06:56:01

par contre y sont oublier un truc ki y´avais dans le 1 et le 2... c´est les caméras ! ! franchement y orais pu en mettre...

H11
H11
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:41:53

salu,vous aimez Snake Eater,voila encore pire: Raiden Eater:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2918204-1-0-1-0-0.htm

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:33:59

Les boss sont exelent mais pour moi encore bien loin de l action, de l intensité, de l histoir des boss de mgs1 :coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 juillet 2005 à 17:53:19

je vois pas en quoi the boss a un combat moins bon que n´importe quel combat de mgs1...

Djess2008 Posté le 03 juillet 2005 à 06:56:01
par contre y sont oublier un truc ki y´avais dans le 1 et le 2... c´est les caméras ! ! franchement y orais pu en mettre...

c´est sur k´en 1964 en pleine jungle on avait des camera de surveillance partout lol

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:11:34

ultimatesnake
Posté le 03 juillet 2005 à 17:53:19
je vois pas en quoi the boss a un combat moins bon que n´importe quel combat de mgs1...

Djess2008 Posté le 03 juillet 2005 à 06:56:01

c´est sur k´en 1964 en pleine jungle on avait des camera de surveillance partout lol

--------------------------------------------------
---

déjà nous ne sommes pas tout le temps dans la jungle... et si y arrive à créer des robots, ils savent créer des caméras...

LeBart
LeBart
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:28:17

SnakeEater007
Posté le 03 juillet 2005 à 11:33:59
Les boss sont exelent mais pour moi encore bien loin de l action, de l intensité, de l histoir des boss de mgs1

SI tu préfère le combat contre Sniper Wolf à celui contre The End, c´est ton choix !
Je suis d´accord pour dire que The Pain est un peu en retrait, mais tous les autres sont absolument géniaux !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 juillet 2005 à 18:39:05

je suis d´accord, sniper wolf point de vue gameplay c naze...

et point de vue " avancée scenaristique" the boss est un top du genre.

pour les cameras ok mais alors on peut commencer a créer tout des anachronismes en justifiant si y a un robot...

LeBart
LeBart
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:43:57

Ultimatesnake==> Si tu veux une justification, le premier robot de l´univers de MGS c´est bien le Metal Gear, le shagohod n´est qu´un tank ultra sofistiqué. Si tu compare au metal grear ray qui peut sauter à 30 mètres et nager, tu ne peux pas dire que le shagohod n´ai pas moins sofistiqué, voire même archaique.

Tout ça dans l´univers de MGS bien sûr parce qu´il faut pas oublier qu´il y a aussi des vampires et des cicatrices qui bougent !

Donc ce que je veux dire c´est qu´il n´y a pas vraiment d´anachronisme dans le jeu.

snake-mega
snake-mega
Niveau 5
03 juillet 2005 à 22:39:21

mais est-ce qu´il y a des araigners dans mgs3 :malade: mais c´est vrai que lebart a raison, thepain est vraiment nul, je parle du type de combat, c´est assez nul.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:48:48

ben oui y a des araignée et ce pauvre snake s´est fait piqué plus d´une fois! PAr contre c´est marrant de les balancer sur les gardes ! :diable:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 juillet 2005 à 09:05:54

moi g bien aimé the pain...

ocelot dans mgs1 etait bon sans doute point de vue combat... :sarcastic:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:36:24

the end il est trop classe un peu dur la jai commencer une partie en hard okill/alert et je sens quil vas et chaud :malade:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:34:41

qq question

comment a ton le camo optique

le bandana mun illimiter

la je fais donc o/kill/alert sa devrai suffire

sinon ya une histoire de tschuchinako machin chos le serpen la ! sa c est pour le mun illimiter

• voila aussi si on ne fais pas les kerotans mais juste 0kill/alerte sa suffit pour le camo optique??
Arikado
Arikado
Niveau 12
08 juillet 2005 à 18:27:22
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance