CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

basstosse
basstosse
Niveau 10
23 mars 2005 à 03:57:14

the sorrow sa a duré 10s

tu te met sous l´eau tu te laisse noyé et hop la pillule magique^^

ashitaka
ashitaka
Niveau 2
23 mars 2005 à 08:14:00

:hello: pour the end il ya un moyen plus simple :-)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 mars 2005 à 08:30:45

thermo googles et boom dans la tête d´oeuf du papy.. ou bien t´attends la prochaine canicule et tu cours à travers bois avec une bouteille d´eau bien fraîche..il videra sa barre de stamina en 10 secondes .

perso j´ai mis 1 bonne heure à le traquer dans la même map avec le micro directionnel et le SVD . .c´est long mais au moins c´est un combat dont on se souvient ! !

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:18:41

:salut: ma ps2 vient de me lacher Grrrrrr quelqu´un connaitrait il :svp: un émulateur sur pc que je puisse continuer à jouer le temps de la réparation :question: :merci: beaucoup

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:07:53

les émulateurs actuels ne permettent que de faire tourner des démos...pas les jeux ! !

vérifie ta lentille si ça peut la faire tourner de nouveau !

TOXA
TOXA
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:19:37

Tiens si tu met le camouflage neige durant le combat contre the pain les frelon seront moins agressif du fait que le camouflage est blanc.

chanoo
chanoo
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:49:16

:merci: accessdenied c´est pas ma lentille elle ne cesse de me dire de brancher une manette sur le port principal bref elle ne rconnait plus les manettes :snif2: :merci: encore :bye:

aminetobin
aminetobin
Niveau 2
23 mars 2005 à 12:13:54

Salut tout le monde, j´ai le regret de vous dire que j´ai déja MGS3 et je l´ai même fini, pour ce qui de niqued snake alias the big boss, c´est de lui que vont desscendre solid snake liquid snake et solidus snake, il n´y a plus raiden ni otacon, mais par contre il y aura une petite appartion de raiden , mais sous un autre nom celui de Ivan, il est homo et en plus il est du côté des méchants, si vous avez besoin d´autres infos n´hésitez pas vous savez à qui vous addressez
a+

splintercell_92
splintercell_92
Niveau 3
23 mars 2005 à 12:52:51

aminetobin désolé mé tu nous appren rien de nouvo pui t pa le seul a avoir fini le jeu

:sarcastic: :ouch:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:03:58

aminetobin Posté le 23 mars 2005 à 12:13:54
Salut tout le monde, j´ai le regret de vous dire que j´ai déja MGS3 et je l´ai même fini, pour ce qui de niqued snake alias the big boss, c´est de lui que vont desscendre solid snake liquid snake et solidus snake, il n´y a plus raiden ni otacon, mais par contre il y aura une petite appartion de raiden , mais sous un autre nom celui de Ivan, il est homo et en plus il est du côté des méchants, si vous avez besoin d´autres infos n´hésitez pas vous savez à qui vous addressez
a+

Dans la famille " je débarque seulement maintenant avec mon scoop pourri" je veux amine tobin

par chance j´adore Amon Tobin ( qui a d´ailleurs réalisé la B.O de Splinter Cell Chaos Theory )

mathieu_sicault
mathieu_sicault
Niveau 6
23 mars 2005 à 13:32:34

mois je me fais cramer pas the furie quelque un a t-il un moyen de battre ce truc qui me pourri la vie depuis ce matin merci d´avence

:merci:

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:40:36

LOL tu veux des scoops ?

ATTENTION SPOILER

- Tout d´abord ADAM, c´est Ocelot, car il s´appelle ADAMska (et il le dit à la fin)
- Le vrai nom de Naked Snake est John, comme il le dit à Ocelot et pas Jack. C´est son surnom.
- Ocelot est le fils de the Boss, celui là même qui a été enlevé en 1944. C´est donc aussi le fils de The Sorrow (c´est pourquoi Liquid peut prendre son control dans MGS2).
- Eva semble être Ivan. Je n´entre pas dans les détails mais on parle au début de deux hommes qui sont ADAM et EVA.
- Le père de Ocelot est présent dans le jeu, cherchez bien.
- Volgi est bi, Ivan homo et EVA fait ça avec un peu tout (endormez la quand vous êtes avec elle à la fin et écoutez la).
- Johnny, le garde de la prison de MGS3 est le père de Johnny le garde de la prison de MGS1 et celui qui a la diarrhé dans MGS2.

Pour le reste, je vous laisse chercher ^^

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:48:50

ATTENTION SPOILER

Euh, en fait, pour le 2 c´est vraiment pas sûr... Par ce qu´en fait, au début c´est mal traduit : quand ParaMedic lui demande comment il s´appelle, il répond Tarzan en Français et John Doe en Anglais. Aux EUA, John Doe est le nom donné à ceux qui n´ont pas d´identité. Il a peut-être dit ça pour se foutre de la geule d´Ocelot (d´ailleurs, il fait un petit sourir moqueur). Mais vu que Ocelot lui demandait ça scincerement, peut-être que Snake a dit la vérité... Mais alors pourquoi The Boss l´appelle Jack ? Tout simplement, de la même manière que Snake appelle The Boss par son surnom.
Enfin voila, le mystère plane encore...

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:56:28

Pour le 5, c´est le père d´Otacon, pas celui d´Ocelot qui est présent dans le jeu ^^

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:43:56

C le gars qu´on voit sur la photo dans le bureau de Granin?

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:47:27

Oui mais il y est aussi en chair et en os. ^^

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:51:26

Vraiment ! Où ca ? Je serais passé a coté sans m´en rendre compte! Avec ses lunettes il ressemble a Charlie ( de " Ou est Charlie" ) !

IL serait caché dans la jungle?????????

Non serieux, je l´ai pas vu!

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:57:00

Du moins, c´est son père ou son grand-père. Dans le Labo d´arme, y´a une scientifique qui s´appelle Albert Emmerich. Si vous l´interrogez il dira qui il est. On peut pas le tuer, en le relachant, il s´enfuit trop vite, donc pas de risque de time paradox ^^

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:58:09

Faudra que j´aille voir!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mars 2005 à 18:41:03

:ok:

Sous forums
  • Nintendo 64