Salut tout le monde ^^
Hier j´ai reçu le cadeau d´Alapage, c´est un T-shirt avec le camouflage militaire avec écris METAL GEAR SOLID 3 Snake Eater dessus. Il est pas mal ^^
J´ai aussi fini le jeu. Je retire tout ce que j´ai dis y´a pas longtemps, il est vraiment excellent. C´est juste la mission vertueuse qui est pas terrible, quand l´autre commence, ca va beaucoup mieux ^^
ATTENTION SPOILER INSIDE
J´ai beaucoup aimé Ocelot, il est vraiment excellent dedans. Par contre, volgin est un peu raté... enfin, c´est pas un personnage dont je me souviendrai pendant longtemps.
Un chtit truc qui m´a déçu, c´est le fait que l´équipe cobra ne soit pas plus exploitée, on les rencontre, y´a le combat, ils meurent, et c´est tout. Dans MGS 2, Fatman, Vamp et Fortune étaient beaucoup mieux mis en avant... Par contre, pour the sorrow, c´est excellent. ^^
Je ne sais pas si c´est une coutume au japon ou quoi mais ils arrêtent pas dans le jeu, vas-y pour un petit touche pipi ou que j´en profite pour mettre ma main sur ta poitrine... Oh mais tu es une fille, attends, je vérifie à nouveau...
En plus, la relation entre Volgin et le Major à qui on pique les vêtements est une peu ambigue...
Bon, rien de grave, mais ça fait un peu drole de voir ça dans un MGS ^^
De même quel coquin ce Snake, au début, avec EVA, quand on peut passer en vue à la première personne.
Enfin bon, ce jeu m´a bien plu même si au début c´était pas trop ça...