CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

TOXA
TOXA
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:16:22

Choisit le bon camoufalge et utilise tes lunete thermique pour le voir ou repré c trace de pas

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
09 mars 2005 à 16:38:20

oui le blem c que la i ma pecho par derriere et ma revoyer en prison g donc redemarre ma partie et vais recomancer le blem c ke le terain est tres grand pour deux persones bon je vais traquer la bete

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:41:55

lut tlm :)

TOXA
TOXA
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:42:46

C sur c un combat long est fastidieu si tu n´adopte pas la bonne statégie.
t´aurait pu evité ce combat sur tu l´avait au sniper qds il était sur la chaise roulante.
Ou la j´en suis moins sur tu recharge ta partie et t´arretde joué une semaine a jeu et il sera mort de vieillesse

TOXA
TOXA
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:43:44

SLT smal

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
09 mars 2005 à 16:50:19

c vrai ke on le voit partir sur le fauteil mais je ne pensais pas kil etait possible de le buter en tt cas ce combates terrible et ken je parlais de recharger ma partie c t pour pas tt refaire de la prison jusquu labos et passer par la foret car il ne te tu pas mais temene en taule

ps:slt smal

TOXA
TOXA
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:58:06

DSL je me casse me dechire sur gt4
a++++++

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
09 mars 2005 à 19:38:08

RE JE VIENS DE RENTRER DE MON ENTRAINEMENT ( dsl majs)de mon entrainement de hand et de reprendre la bataille contre the end et je ne sais pas vous mais moi g buter son peroquet il a dit"non mon peroquet , tu vas regretter ce que tu viens de faire la c en ai trop un truc du genre vs aussi lavez achevez et eske son peroquet lui servait d eclaireur

devil_john
devil_john
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:39:30

moi son perroquet je l´ai mangé apres avoir battu the end :lol:

devil_john
devil_john
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:41:23

pouvez vous me dire ou se trouve tt les grenouilles :svp: ? ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2005 à 19:47:01

mere_perren Posté le 09 mars 2005 à 19:42:13

J´ai été un peu deçu de MGS 3 je l´ai fini en 19h je croyais qu´il été plus long!

et vous vous l´avez fini?

polo-ff Posté le 09 mars 2005 à 19:43:20

ça va t´es juste un peu lent c´est pas long un metal gear compte jamais plus de 10 h et le 3 la premiere fois t´en met au moins 12/13

charles_pasqua Posté le 09 mars 2005 à 19:44:41

tu croyais que MGS 3 avait la durée de vie d´un GTA ?

pour un jeu d´infiltration, c´est + que correct

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2005 à 19:47:34

Deviljohn-> http://djcostello.free.fr/index.php?id=01

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 mars 2005 à 19:47:41

page 150 topic d´aide sur le forum mgs3 pour les 64 grenouilles.

pour le perroquet faites ceci lol: endormez le et relachez le...il va retrouvez son maitre...trahissant sa position!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2005 à 19:49:04

Je viens de donner le site^^

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
09 mars 2005 à 19:50:23

lol de toute facon g encore perdue beau retournement de situation alors queles boss fear et pain etai des nullard celui la c est un morceau je suis encore entrain dessayer de le trepassez

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 mars 2005 à 19:51:11

je sais mais g poster en meme temps...^^

pour ceux ke ca interesse y fait un dossier d´aide totale sur le jeu snake vs les singes.

les records tombent tres facilement. ce serait dommage de se priver des 2 bonus en cas de blocage

voir topic forum mgs3 ou demandez moi

:ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 mars 2005 à 19:52:03

nullard the fear??? deja en duel special tu vas avoir du mal...alors imagine en extreme en voulant son camo!!!

un des 2 + dur sans hesiter!!!

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
09 mars 2005 à 19:52:40

sinon a part le peroquet et le reflet du soleil dans la lunette que peut trahir the end ? ??

devil_john
devil_john
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:52:49

:merci: bocoup moog :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mars 2005 à 19:55:28

Ultimate->je vais passer forum MGS3 pour les singes :merci:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment