ey moogly25 jai trouver quelque chose pour toi ecoute.mes sources viennent de mon livre de mgs1 au play1 ecoute:outer heaven(paradis intersidérale)1995. une nation armée petit mais appelée ¨outer heaven¨se manifestesoudainement en Afrique du sud. NATO apprend rapidement qu´ils sont en train de travailler sur la conception d´un tank de combat mobile avec équipement nucléaire, dont le nom est¨METAL GEAR¨, et qu´ils emploient l´un de leurs meilleurs agents GREU FOX à l´investigation. Cependant quand Grey fox est pris en otage, les choses commencent à ce compliquer, et NATO est forcé d´envoyer le tout nouveau membre de FOXHOUND, agent qui n´a pas encore fait ses preuves appelé solid snake. l´opperation de snake est couronnée de succès. il porte secoure à Grey fox, et force outer heaven à se rendre, mais tandis qu´il est en train de préparer son escapade, un homme lui bloque le chemin. C´est le commandant de fox hound lui-même, le bigboss. ce n´ai pas fini comment explique tu cela bon. il a organisé sur outer heaven... en tout cas je ne vais pas tout écire mais dans le livre du jeu de game cube il dise la date suivante ¨1987¨c´est a dire que snake le clone aurais 15 ans mais dans le livre du ps1 il marque la date suivante ¨1995¨. alors comme tu disait les clones je te crois mes explique ce que je vien de te dire
:merçi: