CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

SNAKE937
SNAKE937
Niveau 1
08 mars 2005 à 20:38:46

J´arrive pas a battre The Sorrow qui peut m´aider???

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:39:58

g fini le jeu ( quelle émotion la cinématique de fin :snif: ) g gagné de nouvelles armes, commen on fai pour les avoir ensuite pendant le jeu ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2005 à 20:40:56

Va jusqu´au bout de la rivière et attend de mourir en touchant son corps, puis à l´ecran game over fait l2 et prend une pilule de reveil :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2005 à 20:41:17

Tony->recommence une partie en chargeant celle que tu viens de terminer.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:45:12

:ok:

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:47:29

Tsokoa : ok, merci ^^

msg3enforce
msg3enforce
Niveau 2
08 mars 2005 à 21:33:37

svp on peut me dir qu´est ce que c´est ses 35grenouilles sur63

msg3enforce
msg3enforce
Niveau 2
08 mars 2005 à 21:40:36

ultramoana tu sait quoi je suis totalement d´accord avec toi mais franchement la fonction de camo c´est magnifique y a pas foto et ce serai encor mieux si on pouvait avoir un cmouflage optique et au moi un sniper avc silencieux. ce qui son d´ac avc moi ecrivez : ( DA) SVP

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2005 à 22:14:06

64 grenouilles a frapper dans le jeu,une fois les 64 frappées on obtient le camouflage optique.

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:17:41

Salut tous le monde !
sa va ?
Bon moi j´vous laisse !

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
08 mars 2005 à 22:17:55

slt tt le mnd voila il m en ait arriver bien des chose aujourd hui
1 un gars de mon bahut courrai comme un debile et a laisse tomber son baladeur mp3 :honte: je l ai naturellement rrrrrraaaaamassez
2g voulu introduire la prise usb dans la prise usb de mon ordi mais mon cable pour maligne 9box l empechai alors g enlevez lz cable et la je l ais remis mais sur la prise du dessus donc evidement message votre ligne telephonique nanananinninana.........enlever ou chez pas koi allez la configurer dans l acces resau a distance j ivais et un nouvell icone(deux ordi rallier a un tel)est apparue svp aider moi g pris mon tel fix et des bruit bizares retentise diferent de se lors de la connexion si quel qun peux ma ider sans me diriger sur un autre forum merci

ps:desl pour ce message que vs n aurez ptet pas lu en entier

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
08 mars 2005 à 22:19:22

Guy-Yotine
Posté le 08 mars 2005 à 20:18:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tsokoa : Bah, j´essaierai... Par contre un truc qui est sympa c´est Snakes vs Monkey ^^
Au fait, pour ceux qui l´ont terminé : le mode theater donne accès à TOUTES les cinématiques du jeu ( comme dans MGSTTS) ou bien à seulement quelques unes ( comme dans MGS2) ?

>>oui des que ta fini le jeu t´as le pouvoir de regerder toutes les cinematiques de fin via un nouveau menu, celui ci est tre bien fait

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:25:31

Ouais le mode " DEMO" est terrible. ^^
Dans le 2, on pouvait pas tout revoir.
Dans Twin snakes, on pouvait tout revoir mais il fallait se refarcir tout à chaque fois.

snake-mega
snake-mega
Niveau 5
08 mars 2005 à 22:27:30

ey moogly25 jai trouver quelque chose pour toi ecoute.mes sources viennent de mon livre de mgs1 au play1 ecoute:outer heaven(paradis intersidérale)1995. une nation armée petit mais appelée ¨outer heaven¨se manifestesoudainement en Afrique du sud. NATO apprend rapidement qu´ils sont en train de travailler sur la conception d´un tank de combat mobile avec équipement nucléaire, dont le nom est¨METAL GEAR¨, et qu´ils emploient l´un de leurs meilleurs agents GREU FOX à l´investigation. Cependant quand Grey fox est pris en otage, les choses commencent à ce compliquer, et NATO est forcé d´envoyer le tout nouveau membre de FOXHOUND, agent qui n´a pas encore fait ses preuves appelé solid snake. l´opperation de snake est couronnée de succès. il porte secoure à Grey fox, et force outer heaven à se rendre, mais tandis qu´il est en train de préparer son escapade, un homme lui bloque le chemin. C´est le commandant de fox hound lui-même, le bigboss. ce n´ai pas fini comment explique tu cela bon. il a organisé sur outer heaven... en tout cas je ne vais pas tout écire mais dans le livre du jeu de game cube il dise la date suivante ¨1987¨c´est a dire que snake le clone aurais 15 ans mais dans le livre du ps1 il marque la date suivante ¨1995¨. alors comme tu disait les clones je te crois mes explique ce que je vien de te dire :svp: :merçi:

givy
givy
Niveau 5
08 mars 2005 à 22:29:45

j´ai un ptit bleme pour faire la peau a THE END si vous pouvez me donnez une chtite solution pour l´emplatrer se serai cool car moi a part courir e t le chercher au lunettes thermiques"je ne le trouve jamais d´ailleur" jze c pa quoi faire

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:38:11

Regarde ses traces pas et suit les, sinon tu peux prendre le micro pour écouter sa respiration et ainsi le localiser.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2005 à 22:55:08

Snake->je sais deja tout ça, je me suis beaucoup interressé dès la sortie de MGS sur PS1 c´est même dans le livret du jeu :oui:

Supra46
Supra46
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:14:16

bonsoir tlm ! !!
a cause d´un certain jeu MGS3 ! !! je ne suis plus venu sur le forum hier g donc commencer ma troisième partie = déjà finit 2x le jeu en normal la fin est excellente pour cause c ma fin préferé depuis mon premier jeuvidéo la je collecte les kerotans j´en est 23 pour l´instant...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2005 à 23:15:22

Ah bah j´ai terminé samedi ma première partie en normal, là je refais le jeu j´en suis a 35/64 grenouilles abattues, et je viens de battre TheEnd aux tranquilisants, j´ai pour l´instant tous les camo des boss :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:15:32

J´l´ai fini aussi 2x fois en normal et là je viens de battre The end en Hard. :)

Clair que la fin est terrible...Les deux fois que je l´ai vue, à chaque fois j´ai eu les frissons. ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive