CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

snake-mega
snake-mega
Niveau 5
08 mars 2005 à 18:48:37

ey les mecs comme vous êtes tous des fans de mgs et que moi aussi pouver m´aider à comprendre quelque chose que moogly25 ma dit. il disait que solid, liquid et solidius sont des frères clones. est-ce vrai car j´ai un livre de mgs1 au play qui me dit des trucs a rendre fou comme complêtement gagga alors si vous êtes près attendre cela dites tous d´ac
:oui:

msg3enforce
msg3enforce
Niveau 2
08 mars 2005 à 18:48:40

C koi ce disque camouflage?svp

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:48:47

y a moyen d avoir un camouflage optique comme ds le 1 et 2 ? ??

msg3enforce
msg3enforce
Niveau 2
08 mars 2005 à 18:52:15

je pense pas c quand mème un bout de temps avant en krouchtchev c´été y a un bon moment

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:10:50

Putain, ce jeu me dégoute ! J´arrête pas d´être repéré... Pas moyen de s´amuser avec les gardes en s´approchant par l´arrière, ils se retourne et l´alarme se déclanche directement, ils n´appellent pas leur QG ! Là je viens de voir Eva pour la toute première fois, j´arrête pas de me faire tuer par les soldats d´Ocelot... Je suis pourtant pas si mauvais que ça mais Snake a un problème avec les pistolets, je tire, il vise à côté... Peut-être que dans les années 60 ils savaient pas faire les flingues mais tout de même ! En plus, y´a pas de visée automatique avec L1 ! Pareil quand on tire sans appuyer sur L2 ou quand on tire en  "sautant" (quand on est contre un mur). Raaah je suis dégouté !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 mars 2005 à 19:13:24

je te consielle de prendre ton mal en pataience, le jeu necesite un temps d´adaptation mais vaut vraiment le coup

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:15:39

Maintenant j´arrive à décocher une balle en plein tête d´un soldat sur une grande distance, ça aide pas mal. lol

Guy: Ouais, ´faut prendre son temps et pas y aller comme un bourrin, et surtout bien changer de camo quand il le faut. :ok:

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:20:29

Au fait, c´est pas L2 mais R1 ^^

Ouais je suis d´accord mais dans le 2 j´aimais bien courir derrière les gardes et les attrapper au cou ! Et quand j´utilisais le socom, l´image ne restait même pas une seconde en vue à la première personne : En appuyant sur R1 il visait directement l´ennemi, suffisait de monter un peu et c´était dans la tête... En plus, on avait une petite chance de se rattrapper grâce au fait que le garde ne donne pas l´alerte tout de suite...

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:21:41

Et oui c´est pour ça que MGS3 en E.Extrême va faire très mal !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 mars 2005 à 19:27:19

en fait la je trouve qu´il faut plus prendre les gardes par surprise que en se faufilant derriere eux, donc la vitesse prime sur la furtivité,
le truc pratique sinon c´est de les attendre a un coin de mur
sinon il y a les techniques de lancer des animaux, ou les attirer qq part avec du bruit

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2005 à 19:31:33

Ouah surpris que tu galères Guy moi je l´ai trouvé plutôt accessible o_O

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:39:26

Tsokoa : Je pense qu´au contraire la furtivité prime ici car à peine le garde te vois, même si tu l´attaque au couteau en même temps, l´alarme s´enclanche. Du coup, je trouve que c´est trop lent... On arrête pas de ramper, de changer de camouflage, enfin, que des trucs lourds à force...
En plus, sans le radar, je suis aveugle moi. Surtout que là, les gardes on les voit pas...

Enfin bon, je vais tout de même continuer rien que pour le scénar...

SNAKE937
SNAKE937
Niveau 1
08 mars 2005 à 19:53:30

Lol oué mais ya une débat entre SC et MGS mais ya pa photo 1ere mens le gameplay jouissif de MGS le stress de se fair reperer et de chercher un abri pour se cacher les graphisme ( un peu aliazer et un peu de frame rate) explose les décors pauvres de SC Le scénario une bombe a létat pure on a un vrai scénario ke lon veu suivre absolument il clake et pour la fin le charisme du personnage arreter SAM FISHER c koa ce nom catastrofik alors ke NAKED SNAKE la sa en jete tu tdi a oué il est terrible dès ktu le controle tu sais ke sa va devenir une légende THE BIG BOSS tu tdi on le controle c´est le plus fort merci a tous les fans de MGS et lacher SC les otr ciao

Straky
Straky
Niveau 14
08 mars 2005 à 19:54:53

Je suis d´accord pour dire qu´il faut être extrêment furtif car c´est vrai que les autres débarquent presque instantanément quand tu es repéré, et malheureusement tuer le garde avant qu´il ne prévienne les autres ne sert pas toujours à éviter les affrontements... Dans MGS2 le soldat devait parler au talkie-walkie et souvent en se débrouillant bien on pouvait le zigouiller et s´en sortir.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 mars 2005 à 20:03:36

Guy-Yotine Posté le 08 mars 2005 à 19:39:26
Tsokoa : Je pense qu´au contraire la furtivité prime ici car à peine le garde te vois, même si tu l´attaque au couteau en même temps, l´alarme s´enclanche. Du coup, je trouve que c´est trop lent... On arrête pas de ramper, de changer de camouflage, enfin, que des trucs lourds à force...
En plus, sans le radar, je suis aveugle moi. Surtout que là, les gardes on les voit pas...

Enfin bon, je vais tout de même continuer rien que pour le scénar...

:d) oui le jeu est encore plus " infiltration" qu´avant, mais pour le cas precis de prendre les gardes par surprise par derriere, quelque soit ta vitesse il te reperent dans leur dos a un moment, mais si tu vas vite ils on pas le temps de tilter, donc faut s´approcher furtivement, et le choper d´un coup quand t´arives pres d´eux

ultramoana
ultramoana
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:07:46

vous comparez 2 jeux totalement différents de par leur approche , MGS etant une fiction alors que SPLINTER est un jeu voulant se rapprocher le plus de la réalité(tout en restant un jeu!!!).En effet,quand on voit l´équipement que se trimbale SNAKE, il lui faudrait une remorque pour tout transporter!!!De plus,je trouve qu´un espion qui n´est pas capable de se déplacer accroupi,cela fait désordre,non????Et puis il y a tous ces boss qui ne peuvent etre reels que dans un jeu.En gros pour moi,MGS est plus un jeu d´action ou l´on a parfois la possibilité de jouer les espions alors que SPLINTER est un " vrai jeu d´infiltration ou on avance pas a pas,cherchant la moindre zone d´ombre pour éviter l´affrontement qui est toujours mortel.En gros , on a 2 chefs d´oeuvre qui méritent d´etre vécus!!!

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:18:55

Tsokoa : Bah, j´essaierai... Par contre un truc qui est sympa c´est Snakes vs Monkey ^^
Au fait, pour ceux qui l´ont terminé : le mode theater donne accès à TOUTES les cinématiques du jeu (comme dans MGSTTS) ou bien à seulement quelques unes (comme dans MGS2) ?

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:23:55

:salut: tout le monde!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 mars 2005 à 20:36:13

guy > perso j´ai la version jap´, mais d´apres moog, ca debloque toutes les scenes que tu as vues au cours de ta partie, certaines n´arrivent qu´a certaines conditions, il faut donc les voir dans le jeu pour pouvoir les visionner dans ce menu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2005 à 20:37:03

Je viens de piquer le flingue et le camo a " The End", j´en suis à 35 grenouilles sur 64.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS